Publicité

23 mai 2020 - 06:00 | Mis à jour : 25 mai 2020 - 08:11

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Louis-David Bourque de l'entreprise Altrum

Claude Poulin

Par Claude Poulin

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'actuelle crise du coronavirus provoque des impacts sans précédents dans toutes les sphères de la société. Le monde des affaires est particulièrement affecté et tous les impacts subis et à venir sont innombrables.

À cet effet, notre correspondant, Pier Dutil, entreprend une série d'entrevues vidéos avec des propriétaires d'entreprises de la région.

Aujourd'hui, il s'entretient avec le directeur général d'Altrum, Louis-David-Bourque.

Altrum est une entreprise beauceronne établie à Saint-Martin depuis 1957. Avant 2009, les gens connaissaient la compagnie sous le nom de PCH Unique. Au départ, l’entreprise s’est spécialisée dans la fabrication en acrylique. En 2009, elle a racheté des distributeurs et a maintenant des bureaux à Londres et à New York. Une grosse partie de leurs chiffres d’affaires est dans les trophées pour commémorer les transactions financières.  

Maintenant, Altrum offre également de la formation aux entreprises sur la manière de bien reconnaître leurs employés et vendent des pièces pour des évènements spéciaux, de la reconnaissance d’années de service directement aux entreprises en Amérique du Nord. 

À lire également : 
Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Maxime Gendreau de l'entreprise Garaga

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Enbeauce.com pour cette belle initiative, monsieur Dutil et Louis-David Bourque pour le partage de cette capsule que nous permet de mieux connaître les entreprises de notre région. Bravo !

    Yves Drouin - 2020-05-23 10:31