Publicité

27 mai 2020 - 13:00

PANDÉMIE COVID-19

Le CRE de Beauce-Etchemins reprend du service dès le 1er juin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins ouvrira les portes de ses bureaux de Saint-Georges et de Sainte-Marie dès 8 h le 1er juin 2020. Pour ce faire, un protocole sanitaire a été mis en place pour la sécurité de sa clientèle et de son personnel. 

Le CRE Beauce-Etchemins offrait toujours ses services à distance depuis le début du confinement. Il sera possible d’échanger en personne ou le faire à distance. Une démarche d’intégration sur le marché du travail demeure possible en ce temps de pandémie. Plusieurs entreprises sont actuellement à la recherche de candidats. 

À propos du CREBE

Ayant comme mission d’outiller et de soutenir les personnes sans emploi dans leurs efforts de réintégration au marché du travail, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins offre des services sans frais et personnalisés. Ainsi, les chercheurs d’emploi entreprennent une démarche efficace pour trouver le meilleur emploi le plus rapidement possible. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.