Publicité

1 juin 2020 - 10:45 | Mis à jour : 10:52

Territoire de la MRC Robert-Cliche

Vente de masques au profit du Club Parentaide de Beauce-Centre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Une vente de masques de prévention contre la COVID-19 se tient présentement sur le territoire de la MRC Robert-Cliche au profit du Club Parentaide de Beauce-Centre.

Il s'agit d'une initiative du CLD Robert-Cliche, de la MRC Robert-Cliche et des sept Chambres de commerce du territoire.

Les masques de prévention sont entièrement fabriqués localement et deux modèles sont disponibles. Ils peuvent être acheté en vente unique ou en lot pour les entreprises et doivent être commandés avant le 12 juin. 

Tous les bénéfices seront remis au Club Parentaide de Beauce-Centre et le commande en ligne doit se faire via le site Internet du CLD Robert-Cliche sous l'onglet « On se serre les coude au coeur de la Beauce.»

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'en voudrais 2 noir svp.

    Charlotte marin - 2020-06-01 11:35