Publicité

5 juin 2020 - 09:00

PANDÉMIE COVID-19

Les restaurants pourront servir leur clientèle à nouveau le 15 juin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Dans de nombreux médias, on confirme que lundi prochain le gouvernement du Québec annoncera que la majorité des restaurants pourront ouvrir à partir du 15 juin. 

Quelques restaurateurs de Saint-Georges ont entendu cet écho et se préparent à accueillir à nouveau leurs clients et sont très heureux de cette nouvelle. Notons que les restaurants ont été les premiers à être obligés de fermer leurs portes en raison de la COVID-19. 

On ne retrouve nulle part encore les exigences sanitaires ni les régions qui seront autorisées à servir en salle à manger et sur leur terrasse. Bien entendu le 2 mètres de distanciation seraient exigés comme partout ailleurs. 

Bien que la date de l’annonce ne soit pas fixée, le ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon est allé d’un mot encourageant pour les restaurateurs en confirmant que l’autorisation d’ouverture est pour bientôt.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Oui nous serons au rendez-vous c'est certain, on a tellement hâte.

    Jacinthe Blanchet - 2020-06-05 17:47
  • Avec des règles, je passe mon tour. J'irais pas manger en salle à manger
    cet été .Tant que c'est pas comme avant je passe mon tour.

    Roger Veilleux - 2020-06-05 18:38