Publicité

6 juin 2020 - 09:00

Saint-Georges

Mondou ouvre une succursale en Beauce à la fin du mois

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La chaîne de magasins Mondou, qui est un détaillant de produits et accessoires pour animaux de compagnie, ouvrira vers la fin du mois de juin une succursale à Saint-Georges.

Le commerce, qui aura pignon sur rue au 8520 du boulevard Lacroix, est une première présence dans la région beauceronne, a indiqué la chef marketing, Vicky Duguay.

Quelque sept employés seront engagés pour assurer les opérations du détaillant qui aura une surface magasin et services de 4 000 pieds carrés.

Mondou, qui a fêté ses 80 ans d'existence en 2018, exploite un total de 67 succursales partout au Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne nouvelle! Que Roufi se le tienne pour dit et adopte des pratiques plus humaines envers les animaux qu' il vend.

    Amoureuxdesanimaux - 2020-06-06 19:29