Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Award of Excellence »

Une 38e reconnaissance pour la marque Mirage

durée 18h00
9 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour une onzième fois, la marque de planchers de bois franc conçue et fabriquée par l’entreprise beauceronne Boa-Franc a été nommée au premier rang des manufacturiers en Amérique du Nord. 

C’est ce qu’ont dévoilé les résultats du sondage annuel « Award of Excellence » mené par le magazine américain Floor Covering News. 

« Nous sommes honoré d’être reconnu comme étant le manufacturier par excellence, encore cette année, dans la catégorie du plancher de bois franc. Recevoir un 38e prix d’excellence depuis les 20 dernières années reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Boa-Franc », affirme Brad Williams, vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage. 

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants : design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de l’équipe des ventes, gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires. 

Il s’agit de la 38e reconnaissance de l’industrie à être remportée par Mirage. L’entreprise Boa-Franc, manufacturier des planchers de bois franc Mirage, est aussi fière de figurer au palmarès des Employeurs de choix au Canada pour l’année 2016 et 2017, selon les résultats de l’étude réalisée par Aon au Canada. Ajoutons également que Boa-Franc est lauréate des plus hautes distinctions remises par les gouvernements du Québec et du Canada aux entreprises et organismes qui appliquent avec succès les meilleures pratiques d’affaires en obtenant le prix Or lors des Prix Canada pour l’excellence en 2013 et 2018 et le Grand Prix québécois de la qualité en 2012 et 2017. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge