Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Award of Excellence »

Une 38e reconnaissance pour la marque Mirage

durée 18h00
9 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour une onzième fois, la marque de planchers de bois franc conçue et fabriquée par l’entreprise beauceronne Boa-Franc a été nommée au premier rang des manufacturiers en Amérique du Nord. 

C’est ce qu’ont dévoilé les résultats du sondage annuel « Award of Excellence » mené par le magazine américain Floor Covering News. 

« Nous sommes honoré d’être reconnu comme étant le manufacturier par excellence, encore cette année, dans la catégorie du plancher de bois franc. Recevoir un 38e prix d’excellence depuis les 20 dernières années reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Boa-Franc », affirme Brad Williams, vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage. 

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants : design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de l’équipe des ventes, gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires. 

Il s’agit de la 38e reconnaissance de l’industrie à être remportée par Mirage. L’entreprise Boa-Franc, manufacturier des planchers de bois franc Mirage, est aussi fière de figurer au palmarès des Employeurs de choix au Canada pour l’année 2016 et 2017, selon les résultats de l’étude réalisée par Aon au Canada. Ajoutons également que Boa-Franc est lauréate des plus hautes distinctions remises par les gouvernements du Québec et du Canada aux entreprises et organismes qui appliquent avec succès les meilleures pratiques d’affaires en obtenant le prix Or lors des Prix Canada pour l’excellence en 2013 et 2018 et le Grand Prix québécois de la qualité en 2012 et 2017. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Un nouveau café-sandwicherie ouvre ses portes à Sainte-Marie

Un nouveau café-sandwicherie, créé par deux sœurs entrepreneures, a ouvert ses portes ce matin au 115 Notre-Dame Sud à Sainte-Marie L’équipe a tenu ce jeudi une journée de pré-ouverture réunissant partenaires, collaborateurs et personnes ayant contribué au développement du projet. Cette rencontre a permis de dévoiler en primeur l’ambiance du lieu ...

Publié à 10h00

Appel à projets pour le développement touristique

L'organisme Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), en partenariat avec le ministère du Tourisme, lance son premier appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme. Il dispose à cet effet d'une enveloppe de 890 000 $ qui permettra de soutenir les initiatives ciblées dans l’un de ces deux ...

Publié hier à 16h15

Quelque 28 000 $ distribués à 14 organismes de la région

En collaboration avec 14 concessionnaires automobiles de la Beauce, la Fondation Mobilis vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, un don total de 28 000 $, qui sera distribué à 14 organismes du territoire, œuvrant chaque jour à améliorer la qualité de vie des gens de la région. Chaque concessionnaire automobile participant remet ainsi ...

app-store-badge google-play-badge