Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Mireille Vézina du complexe hôtelier Le Georgesville

durée 06h00
11 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de des entrevues d'EnBeauce.com avec des gens d’affaires de la région qui vivent une période particulière en ce temps de la pandémie causée par la COVID-19, notre chroniqueur Pier Dutil s'est entretenu avec Mireille Vézina, directrice générale du complexe hôtelier Le Georgesville et du Centre des congrès de Saint-Georges.

Lors de la mise sur pause du Québec par le premier ministre Legault le 12 mars dernier, les hôtels ont été considérés comme des services essentiels mais on a laissé le soin aux propriétaires de décider d'opérer ou non, compte tenu des circonstances.

Le Georgesville, explique Mme Vézina, a pris la décision de demeurer ouvert, notamment pour desservir les travailleurs des services essentiels. Le tout en appliquant les mesures sanitaires de la santé publique, ce qui a passablement changé le mode opérationnel du complexe d'hébergement.

De même, l'annulation de la tenue de congrès et d'événements sportifs et culturels, comme le Tour de Beauce par exemple, ont porté un dur coup à l'établissement.

Écoutez l'intégrale de l'entretien vidéo avec Mireille Vézina qui indique notamment que le secteur de l’hôtellerie sera transformé suite à cette crise.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

L'entreprise Dumbbell Pépin s'associe avec REP Fitness pour viser l'international

David Pépin, fondateur de Dumbbell Pepin situé à Saint-Éphrem-de-Beauce, est en Allemagne depuis ce jeudi 11 avril, afin de présenter son nouveau partenariat avec l'entreprise américaine REP Fitness LLC. Le jeune entrepreneur a profité du salon FIBO Global Fitness, qui se déroule du 11 au 14 avril à Cologne, pour dévoiler cette nouvelle ...

durée Hier 14h30

Deux projets étudiants honorés au 26e Défi OSEntreprendre

Cette année, le Cégep Beauce-Appalaches sera représenté dans les régions de Chaudière-Appalaches et de l’Estrie au 26e Défi OSEntreprendre grâce à ses étudiants. Au Cégep Beauce-Appalaches, 67 étudiants ont relevé le défi de présenter des initiatives entrepreneuriales à travers 17 projets novateurs. Leur mandat: créer un produit, un service ou ...

11 avril 2024

Peggy Duquet nommée présidente du CEB

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a présenté, ce mercredi 10 avril, le bilan de son année 2023 lors de sa traditionnelle assemblée annuelle au Centre de congrès le Georgesville. Les administrateurs du CEB en ont profité pour élire Peggy Duquet, de l'entreprise Métal Duquet, au titre de présidente. Jonathan Maheux, de BVA, devient quant à lui ...