Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Mireille Vézina du complexe hôtelier Le Georgesville

durée 06h00
11 juin 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de des entrevues d'EnBeauce.com avec des gens d’affaires de la région qui vivent une période particulière en ce temps de la pandémie causée par la COVID-19, notre chroniqueur Pier Dutil s'est entretenu avec Mireille Vézina, directrice générale du complexe hôtelier Le Georgesville et du Centre des congrès de Saint-Georges.

Lors de la mise sur pause du Québec par le premier ministre Legault le 12 mars dernier, les hôtels ont été considérés comme des services essentiels mais on a laissé le soin aux propriétaires de décider d'opérer ou non, compte tenu des circonstances.

Le Georgesville, explique Mme Vézina, a pris la décision de demeurer ouvert, notamment pour desservir les travailleurs des services essentiels. Le tout en appliquant les mesures sanitaires de la santé publique, ce qui a passablement changé le mode opérationnel du complexe d'hébergement.

De même, l'annulation de la tenue de congrès et d'événements sportifs et culturels, comme le Tour de Beauce par exemple, ont porté un dur coup à l'établissement.

Écoutez l'intégrale de l'entretien vidéo avec Mireille Vézina qui indique notamment que le secteur de l’hôtellerie sera transformé suite à cette crise.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Classique de golf de la CCSG de retour le 15 septembre

La 13e Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) est de retour cette année et se tiendra le jeudi 15 septembre au Club de golf St-Georges. Cet événement accueillera 144 joueurs et près de 160 convives lors du cocktail dînatoire. De plus, 18 partenaires auront des kiosques qui se retrouveront tout au long du ...

Quoi faire en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de la présente fin de semaine. Samedi 2 juillet Lave-O-thon des pompiers de Vallée-Jonction Il s'agit de la 20e édition de cet événement qui amasse des fonds pour les organismes communautaires de la municipalité. Où : ...

30 juin 2022

Fête du Canada : ouvert ou fermé ?

Ce vendredi, plusieurs Canadiens seront en congé pour la fête du Canada. Bien que les Québécois ont plus tendance à célébrer cette journée en déménageant, il n’en demeure pas moins que d’autres aimeront bien profiter de cette pause. Toutefois, il est important de bien vérifier les services qui sont disponibles cette journée Voici une liste non ...