Publicité

17 juillet 2020 - 11:30

Avis de Placements CMI

L’immeuble situé au 11 289, 1re Avenue à Saint-Georges ne sera pas démoli 

Par Salle des nouvelles

Placements CMI inc., actionnaire de Les Constructions CMI Inc. qui est propriétaire de la bâtisse située au 11 289 1re Avenue à Saint-Georges, abritant autrefois Communications Québec, n’entend pas démolir ledit bâtiment à court ou moyen terme.

Le bail du locataire actuel, soit la Clinique dentaire Amélie Bourque inc., continuera d’être honoré. 

Une information a récemment circulé à l’effet que ce bâtiment devait être démoli. Ceci a généré de l’incertitude chez les employées et la clientèle de la clinique dentaire, ainsi que des désagréments à la propriétaire Dre Amélie Bourque. Placements CMI inc. tient à les rassurer sur l’avenir du bâtiment.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.