Publicité

23 juillet 2020 - 16:15

Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce

Tournoi de soccer corporatif en septembre prochain

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce organise un tournoi de soccer corporatif qui aura lieu le samedi 26 septembre au terrain de soccer synthétique, situé derrière la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.

Cette journée « teambuilding » permettra aux entreprises d'inscrire leurs équipes de travail. La CCINB propose aussi aux employeurs d'inscrire leurs travailleurs immigrants pour qui le soccer est un sport très populaire dans leur pays d'origine. Cette journée peut devenir une bonne activité d’intégration sociale.

Chaque équipe devra compter 10 joueurs, incluant le gardien de but, avec un minimum de deux femmes par équipe et une représentante de la gent féminine présente sur le jeu en tout temps. Les équipes joueront au minimum trois matchs.

Les frais d'inscription sont de 500$ par club avec la possibilité de former une équipe avec plusieurs entreprises. Ce tournoi sera bien sûr organisé dans le respect des mesures sanitaires exigées par la santé publique. 

Pour l'inscription et plus d'information, prière de contacter Katherine Jacques à la CCINB ou encore de consulter le site Web de l'organisme. À noter que ce tournoi est organisé en collaboration avec l’Association de soccer de Sainte-Marie (ASSM) – Les Dragons.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.