Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aventuriers Voyageurs

Le Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges vous fait voyager autrement

durée 13h00
3 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Le Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges fera la diffusion de plusieurs films des Aventuriers Voyageurs pendant le mois d’août. 

Pour l’occasion, les films annulés ce printemps en raison de la COVID19 seront présentés, de même que quelques autres films en bonus.

Quatre films sont au programme, mettant de l’avant différentes destinations: Laos & Cambodge, Shangai et trois provinces, l’Inde du Nord et Tour du monde avec les blogueurs Nomade Amoureux. 

Depuis 2008, l’entreprise Les Aventuriers Voyageurs présente des films de voyage dans plus de 60 cinémas et salles de spectacles, de même que dans les bibliothèques et résidences pour retraités.

Pour assister à ces films et connaître l’horaire, visitez le site web du Cinéma Centre-Ville ou celui des Aventuriers Voyageurs.

Rappelons, que la majorité des cinémas n'ont présentement pas de nouveautés à l'affiche en raison d'un ralentissement important dans le monde cinématographique dû à la pandémie de COVID-19.

Le Cinéma Centre-Ville a rouvert le 3 juillet. 

À lire également:

Les cinéphiles pourront retourner au Cinéma Centre-Ville

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge