Publicité

3 août 2020 - 13:00

Aventuriers Voyageurs

Le Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges vous fait voyager autrement

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges fera la diffusion de plusieurs films des Aventuriers Voyageurs pendant le mois d’août. 

Pour l’occasion, les films annulés ce printemps en raison de la COVID19 seront présentés, de même que quelques autres films en bonus.

Quatre films sont au programme, mettant de l’avant différentes destinations: Laos & Cambodge, Shangai et trois provinces, l’Inde du Nord et Tour du monde avec les blogueurs Nomade Amoureux. 

Depuis 2008, l’entreprise Les Aventuriers Voyageurs présente des films de voyage dans plus de 60 cinémas et salles de spectacles, de même que dans les bibliothèques et résidences pour retraités.

Pour assister à ces films et connaître l’horaire, visitez le site web du Cinéma Centre-Ville ou celui des Aventuriers Voyageurs.

Rappelons, que la majorité des cinémas n'ont présentement pas de nouveautés à l'affiche en raison d'un ralentissement important dans le monde cinématographique dû à la pandémie de COVID-19.

Le Cinéma Centre-Ville a rouvert le 3 juillet. 

À lire également:

Les cinéphiles pourront retourner au Cinéma Centre-Ville

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.