Publicité

28 août 2020 - 11:00

Jeudi 27 août

Le CEB a tenu une journée de golf aux saveurs locales

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a tenu une journée de golf spéciale et revisitée, ce jeudi 27 août au Club de Golf Saint-Georges.

Ne pouvant tenir son tournoi habituel, L’Annuel en affaires, qui devait avoir lieu en juillet dernier, le CEB tenait toutefois à organiser un événement adapté à la situation actuelle afin de permettre à la communauté d’affaires de se réunir et de réseauter, dans un contexte décontracté et sécuritaire.

La formule revisitée fut grandement appréciée puisque les 120 places disponibles ont été comblées très rapidement et 36 places supplémentaires ont finalement été offertes.

Cet évènement spécial avait, cette année, un objectif différent des années précédentes. « Le tournoi de golf du CEB se veut historiquement une activité de financement importante. Cette année, l’organisation a choisi de réinvestir les profits localement, auprès de producteurs de la région. », a mentionné Hélène Latulippe, directrice générale du CEB.

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, le parcours découverte a permis aux participants de déguster des produits gourmets de la Beauce, présentés par neuf commanditaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.