Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeudi 27 août

Le CEB a tenu une journée de golf aux saveurs locales

durée 11h00
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a tenu une journée de golf spéciale et revisitée, ce jeudi 27 août au Club de Golf Saint-Georges.

Ne pouvant tenir son tournoi habituel, L’Annuel en affaires, qui devait avoir lieu en juillet dernier, le CEB tenait toutefois à organiser un événement adapté à la situation actuelle afin de permettre à la communauté d’affaires de se réunir et de réseauter, dans un contexte décontracté et sécuritaire.

La formule revisitée fut grandement appréciée puisque les 120 places disponibles ont été comblées très rapidement et 36 places supplémentaires ont finalement été offertes.

Cet évènement spécial avait, cette année, un objectif différent des années précédentes. « Le tournoi de golf du CEB se veut historiquement une activité de financement importante. Cette année, l’organisation a choisi de réinvestir les profits localement, auprès de producteurs de la région. », a mentionné Hélène Latulippe, directrice générale du CEB.

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, le parcours découverte a permis aux participants de déguster des produits gourmets de la Beauce, présentés par neuf commanditaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge