Publicité

5 octobre 2020 - 09:30

Produits du chanvre

Une première concession « Maison d’Herbes » en Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise La Feuille Verte vient d'annoncer l’ouverture prochaine d’une concession Maison d’Herbes à Saint-Georges-de-Beauce en partenariat avec l’entrepreneur Éric Poulin. 

La Maison d’Herbes met en marché des produits à base de chanvre québécois.

Outre les produits de santé naturels fabriqués à partir de la plante mythique du chanvre, on retrouvera dans le nouveau commerce de Saint-Georges une collection de thés et de tisanes, des boissons santé, des produits pour les athlètes, des produits pour le corps, des vêtements de chanvre et même des gourmandises nutritives pour les animaux de compagnie.

« Malgré la pandémie, je note que les ventes sont à la hausse à la Maison d’Herbes, que ce soit en ligne ou en boutique. Les produits à base de chanvre s’inscrivent dans l’air du temps: produits québécois, naturels et bienveillants », a déclaré par voie de communiqué de presse le pdg de La Feuille Verte, Dany Lefebvre, tout enthousiaste à l’idée de voir l'entrepreneur Éric Poulin ouvrir son commerce le 17 octobre.  

Fondée en 2004, La Feuille Verte est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du chanvre établie à Saint-Cyrille-de-Wendover.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.