Publicité

5 octobre 2020 - 11:30

Fondation Au Bercail

La 6e Campagne des poinsettias est en marche

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Fondation Au Bercail vient de lancer sa sixième Campagne des poinsettias qui a pour objectif de recueillir des fonds afin de permettre à l'organisme de poursuivre son travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de sa clientèle dans le besoin.

La Fondation souhaite amasser 12 000 $ pour financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel qui doit se réinventer continuellement depuis mars dernier.

Rappelons que ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintien en logement des personnes vulnérables. Votre participation nous aidera à continuer de faire preuve de créativité et de débrouillardise dans notre accompagnement.

« Contribuer à la campagne des poinsettias, c’est aussi vous donner l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore à votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission », a indiqué Sarah Bellemare, coordonnatrice du volet administratif de l'organisme.

Cette campagne de financement est rendue possible grâce à la participation de la Pharmacie Brunet Plus – Brigitte Cliche et des Caisses Desjardins du Sud de la Chaudière, des Sommets de la Beauce et du Sud de la Beauce.

On peut se procurer un poinsettia, qui sont en quantité limitée, avant le 6 novembre par courriel ([email protected]) ou par télécopieur (418-227-2752). On peut également acheter la plante ou faire un don à l'organisme via le site web de la Fondation Au Bercail (aubercail.net/la-fondation).

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.