Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Au Bercail

La 6e Campagne des poinsettias est en marche

durée 11h30
5 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Fondation Au Bercail vient de lancer sa sixième Campagne des poinsettias qui a pour objectif de recueillir des fonds afin de permettre à l'organisme de poursuivre son travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de sa clientèle dans le besoin.

La Fondation souhaite amasser 12 000 $ pour financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel qui doit se réinventer continuellement depuis mars dernier.

Rappelons que ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintien en logement des personnes vulnérables. Votre participation nous aidera à continuer de faire preuve de créativité et de débrouillardise dans notre accompagnement.

« Contribuer à la campagne des poinsettias, c’est aussi vous donner l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore à votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission », a indiqué Sarah Bellemare, coordonnatrice du volet administratif de l'organisme.

Cette campagne de financement est rendue possible grâce à la participation de la Pharmacie Brunet Plus – Brigitte Cliche et des Caisses Desjardins du Sud de la Chaudière, des Sommets de la Beauce et du Sud de la Beauce.

On peut se procurer un poinsettia, qui sont en quantité limitée, avant le 6 novembre par courriel (aubercail224@globetrotter.net) ou par télécopieur (418-227-2752). On peut également acheter la plante ou faire un don à l'organisme via le site web de la Fondation Au Bercail (aubercail.net/la-fondation).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

Publié le 18 février 2026

Solarcom ferme définitivement son usine de Beauceville

L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...

app-store-badge google-play-badge