Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Au Bercail

La 6e Campagne des poinsettias est en marche

durée 11h30
5 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Fondation Au Bercail vient de lancer sa sixième Campagne des poinsettias qui a pour objectif de recueillir des fonds afin de permettre à l'organisme de poursuivre son travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de sa clientèle dans le besoin.

La Fondation souhaite amasser 12 000 $ pour financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel qui doit se réinventer continuellement depuis mars dernier.

Rappelons que ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintien en logement des personnes vulnérables. Votre participation nous aidera à continuer de faire preuve de créativité et de débrouillardise dans notre accompagnement.

« Contribuer à la campagne des poinsettias, c’est aussi vous donner l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore à votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission », a indiqué Sarah Bellemare, coordonnatrice du volet administratif de l'organisme.

Cette campagne de financement est rendue possible grâce à la participation de la Pharmacie Brunet Plus – Brigitte Cliche et des Caisses Desjardins du Sud de la Chaudière, des Sommets de la Beauce et du Sud de la Beauce.

On peut se procurer un poinsettia, qui sont en quantité limitée, avant le 6 novembre par courriel (aubercail224@globetrotter.net) ou par télécopieur (418-227-2752). On peut également acheter la plante ou faire un don à l'organisme via le site web de la Fondation Au Bercail (aubercail.net/la-fondation).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge