Publicité

12 octobre 2020 - 06:00

Du 6 octobre au 6 novembre

C’est le mois des mets pour emporter de la CCINB

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce lance une vague de solidarité afin d’offrir une visibilité supplémentaire à ses membres restaurateurs et traiteurs en lançant Le mois du takeout et de la livraison de la CCINB, du 6 octobre au 6 novembre.

« L’objectif derrière cette idée est de créer une vague de popularité pour les restaurants et traiteurs membres de la Chambre qui ont vu leurs revenus diminuer et qui doivent se réinventer continuellement depuis le début de la crise. » a déclaré Chantal Gravel, présidente de la CCINB.

La CCINB en a également profité pour annoncer l’organisation d’un Marché de Noël, qui se tiendra le 28 et 29 novembre prochain dans le stationnement du IGA Veilleux et fils. Le tout sera organisé dans le respect des normes sanitaires. 10 exposants membres de la Chambre s’y retrouveront afin de vendre des idées cadeaux pour la venue des Fêtes.

Les Galeries de la Chaudière organiseront également un Marché de Noël intérieur la fin de semaine suivante soit le 5 décembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.