Publicité

20 octobre 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:03

Carrefour Saint-Georges

Winners à Saint-Georges: ouverture en mars?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise TJX Canada n'a pas confirmé la date d'ouverture officielle de sa bannière Winners dont les préparatifs d'installation ont présentement cours au Carrefour Saint-Georges.

Pourtant, une affiche placardée à l'intérieur du centre commercial indique bel et bien la date du 9 mars 2021 comme étant celle de l'ouverture du magasin, comme en témoigne la photo prise par la photographe d'EnBeauce.com.

« En raison du [sic] COVID-19, TJX Canada préfère attendre avant de confirmer toute date officielle d’ouverture. Malheureusement, je ne peux confirmer la date du 9 mars », a indiqué par courriel Kim Li Thibeault, chargée de projets en relations publiques pour Exacto, l’agence qui s’occupe du compte de TJX Canada. 

Notons qu'advenant l'ouverture, Winners occupera au Carrefour Saint-Georges l'ancien espace de la défunte chaîne Sears.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.