Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise Mobilier Rustique

Don de 10 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin 

durée 09h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L"entreprise Mobilier Rustique de Saint-Martin vient de procéder à la remise d’un don de dix mille dollars (10 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

« C’est grâce à des employés exceptionnels et à leur dynamisme que nous pouvons, à nouveau aujourd’hui et comme nous le faisons depuis plusieurs années, soutenir la cause de la santé et appuyer la Fondation », ont indiqué les propriétaires du fabricant, Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt lors de la remise.

Le don de Mobilier Rustique va à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Nous sommes vraiment heureux de redonner à notre communauté. Nos employés, leurs familles de même que l’ensemble de la population, méritent les meilleurs soins et services de santé et nous sommes fiers d’y contribuer.  Tout le monde, peu importe son âge, un jour ou l’autre, bénéficiera de ce geste », ont-ils ajouté. 

Les responsables de la Fondation Santé Beauce-Etchemin ont tenu à remercier les propriétaires de l'entreprise qui participe à chaque campagne annuelle de financement depuis 25 ans.

La FSBE est un organisme qui contribue  au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’achat des meilleurs équipements médicaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge