Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise de Saint-Martin

Louis-David Bourque est nommé chef de la direction chez Altrum

durée 10h00
5 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Louis-David Bourque vient d'être nommé nouveau chef de la direction du groupe Altrum, une entreprise qui développe des produits de reconnaissance et fabrique des trophées haut de gamme, dont le siège social se trouve à Saint-Martin en Beauce.

Détenteur d'un baccalauréat des HEC Montréal et d'un MBA de l’Université McGill, il a été directeur général au sein de l'organisation pendant 12 ans.

« Louis-David a fait ses preuves à maintes reprises chez Altrum et je suis confiant qu’il a ce qu’il faut pour diriger l’équipe vers la réussite de nos objectifs à long terme », a indiqué Bernard Bolduc, qui a occupé le même poste de chef de la direction pendant plus de 30 ans et qui aura dorénavant le rôle de président exécutif du conseil d’administration.

Outre le siège social, Saint-Martin abrite aussi la plus grande usine de fabrication du groupe, des installations qui sont justement en train d'être refaites entièrement à neuf.

Les autres bureaux sont à New-York et Londres alors qu'Altrum compte une deuxième usine en Chine.

Fondée en 1957, l'entreprise a trois lignes d’affaires adaptées aux secteurs desservis : Altrum Honors, qui est le leader mondial en produits commémoratifs financiers (deal gifts), Altrum Reconnaissance, qui offre des outils et programmes de reconnaissance au travail qui stimulent la mobilisation et l’engagement des employés, et Altrum Awards, qui se spécialise dans la conception et la fabrication de trophées haut de gamme.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge