Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise de Saint-Martin

Louis-David Bourque est nommé chef de la direction chez Altrum

durée 10h00
5 novembre 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Louis-David Bourque vient d'être nommé nouveau chef de la direction du groupe Altrum, une entreprise qui développe des produits de reconnaissance et fabrique des trophées haut de gamme, dont le siège social se trouve à Saint-Martin en Beauce.

Détenteur d'un baccalauréat des HEC Montréal et d'un MBA de l’Université McGill, il a été directeur général au sein de l'organisation pendant 12 ans.

« Louis-David a fait ses preuves à maintes reprises chez Altrum et je suis confiant qu’il a ce qu’il faut pour diriger l’équipe vers la réussite de nos objectifs à long terme », a indiqué Bernard Bolduc, qui a occupé le même poste de chef de la direction pendant plus de 30 ans et qui aura dorénavant le rôle de président exécutif du conseil d’administration.

Outre le siège social, Saint-Martin abrite aussi la plus grande usine de fabrication du groupe, des installations qui sont justement en train d'être refaites entièrement à neuf.

Les autres bureaux sont à New-York et Londres alors qu'Altrum compte une deuxième usine en Chine.

Fondée en 1957, l'entreprise a trois lignes d’affaires adaptées aux secteurs desservis : Altrum Honors, qui est le leader mondial en produits commémoratifs financiers (deal gifts), Altrum Reconnaissance, qui offre des outils et programmes de reconnaissance au travail qui stimulent la mobilisation et l’engagement des employés, et Altrum Awards, qui se spécialise dans la conception et la fabrication de trophées haut de gamme.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Développement PME : Marie-Pierre Poulin nommée directrice générale

Marie-Pierre Poulin succèdera à Daniel Voyer en tant que directrice générale de Développement PME. M.Voyer était à la tête de l’organisme depuis plus de 10 ans.  Passionnée d’innovation, Mme Poulin intervient depuis 2011 en tant que conseillère en efficacité opérationnelle à faire croître les entreprises de la région en optimisant leurs processus ...

durée Hier 8h00

Hausse des tarifs d'électricité limitée à 3% doit être étendue aux entreprises

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA) recommandent de limiter à 3% la hausse des tarifs d’électricité prévue cette année pour les entreprises québécoises, au même titre que les clients résidentiels, afin d’atténuer les impacts de l’inflation. ...

7 février 2023

Auto du Boulevard Kia Notre-Dame-des-Pins regarde vers le futur

À l’instar du nouveau slogan de Kia « Du mouvement vient l’inspiration », Auto du Boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins choisit de bouger afin de rester au sommet. Et c’est avec de l’inspiration que vient l’innovation. « Dans le domaine de l’automobile, si l’on veut être chef de file, il faut toujours être à l’affut des nouveautés et les créer », ...