Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise beauceronne

Pomerleau nommé comme étant l'un des 100 meilleurs employeurs au pays

durée 09h30
14 novembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Pomerleau se place dans le palmarès des 100 meilleurs employeurs au pays dans l'édition 2021 du « Canada's Top 100 Employers ».

C'est la 21e publication de ce palmarès fait par le Globe & Mail et Mediacorp.

Les lauréats, qui ont été dévoilés vendredi, se sont distingués sur plusieurs plans. Évidemment, la gestion de la pandémie a pris une grande importance dans les critères utilisés en cette année 2020.

« Lorsque la crise a frappé, Pomerleau n’avait qu’une seule priorité : assurer la santé et la sécurité de tous ses employés. Ce sont nos valeurs d’authenticité, d’adaptabilité, d’innovation, d’excellence, mais surtout d’amour qui ont guidé chacune de nos actions », a souligné Isabel Pouliot, Vice-présidente en Capital humain.

Effectivement, notons que Pomerleau serait a seule entreprise de construction au monde qui considère l’amour comme l’une de ses valeurs. 

« Nous avons mis en place des protocoles sanitaires exemplaires. Nous avons aussi déployé rapidement un service de télémédecine pour tous nos employés et leur famille afin qu’ils aient accès à des services médicaux de qualité, en toute sécurité. Nous avons aussi rapidement mis en place un fond d’urgence pour les employés subissant de la détresse financière causée par la COVID-19 », explique Isabel Pouliot.

Selon le site officiel du palmarès, Pomerleau s'est également distingué par son régime d'épargne-retraite, sa création d'un fonds d’urgence pour ses employés aux prises avec des difficultés financières en raison de la pandémie, son supplément pour les congés de maternité et pour son offre de formation et de perfectionnement. 

« Nous avons tout lieu d'être fier des conditions de travail que nous offrons à nos employés, mais au bout du compte, ce sont nos employés qui font de Pomerleau un employeur de premier plan », conclut Isabel Pouliot. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    m.Gilbert
    temps Il y a 4 ans
    tres bien pour le grope merci.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié hier à 15h00

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge