Publicité

16 novembre 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:12

Tourisme local

Tourisme Chaudière-Appalaches lance sa boutique de Noël en ligne

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Tourisme Chaudière-Appalaches a lancé le 2 novembre dernier sa toute nouvelle Boutique de Noël en ligne. 

Voulant mettre de l’avant les attraits de la région malgré le décret de la zone rouge, le moment était idéal pour Tourisme Chaudière-Appalaches de solliciter les gens à encourager les entreprises et les producteurs d’ici à la venue de la période des fêtes. 

Depuis plusieurs mois, Tourisme Chaudière-Appalaches doit user d’imagination afin d’aider  ses membres à travers la pandémie. Ayant une augmentation de 33% du nombre de visites sur son site web cet été comparativement à l’an dernier avec plus de 1,2 millions de sessions enregistrées, l’organisation a profité de cet engouement pour lancer une boutique en ligne  proposant des idées cadeaux pour les fêtes mettant en valeur les attraits de notre région. 

Plus de 75 membres de Tourisme Chaudière-Appalaches ont participé au projet afin de  mettre en lumière leurs produits et leurs activités en offrant des cartes-cadeaux à 15% de rabais à tous les clients qui consomment directement sur la boutique de Noël. Sur le site, on y retrouve plusieurs  catégories d’entreprises, soit hébergement, restauration, activités ainsi que plaisirs gourmands et boutiques pour des idées d'escapades à faire au moment souhaité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.