Publicité

25 novembre 2020 - 13:15 | Mis à jour : 13:27

Lac-Etchemin

Valérie Poulin nommée nouvelle directrice générale de Résidence Le Tremplin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le conseil d’administration de Résidence Le Tremplin a annoncé l’embauche de Valérie Poulin comme directrice générale.

Originaire de la MRC des Etchemins, Mme Poulin est éducatrice spécialisée de formation. Au cours des dernières années, elle a principalement travaillé en Beauce où elle a acquis plus de douze ans d’expérience en gestion d’OBNL.

Reconnue pour son leadership, son sens de l’organisation et son professionnalisme, Valérie Poulin est une personne d’équipe qui verra à travailler en collaboration avec tous.

Les défis étant nombreux à Résidence Le Tremplin, Mme Poulin est consciente des enjeux et entend aider le conseil d’administration dans sa restructuration de l’organisme et dans la réalisation de sa mission.

La nouvelle directrice générale débutera ses fonctions à temps partiel à compter du 30 novembre pour
assumer son rôle à temps plein à compter du 4 janvier 2021.

Résidence Le Tremplin est un milieu de vie pour des personnes présentant une déficience physique. La résidence Coeur-Vaillant, localisée à Saint-Prosper compte 16 appartements adaptés tandis que la Villa Marie-Lessard, sise à Lac-Etchemin, en compte 12.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.