Publicité

4 décembre 2020 - 10:00 | Mis à jour : 12:57

Saint-Georges

Le Grand Marché de Noël ouvre demain

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

À compter de demain et pour les deux prochaines fins de semaine, le Grand Marché de Noël  ouvrira ses portes au 12120, de la première avenue à Saint-Georges.

L'événement se tiendra dans le respect des mesures d’hygiène demandées par le gouvernement, rappellent les organisateurs que sont la Chambre de commerce de Saint-Georges et le Grand Marché Beauce-Sartigan.

Des bénévoles seront  présents sur place pour accueillir et indiquer aux visiteurs le parcours à suivre pour une expérience optimale. Des stations de désinfection seront disponibles à l’entrée et tout au long du parcours. On demande bien sûr aux personnes qui se rendront au marché de porter un couvre-visage, ce qui sera la cas des employés, des bénévoles et des exposants qui seront sur place.

Le Grand Marché de Noël sera en opération les fins de semaine du 5-6 décembre et 12-13 décembre, de midi à 17 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Et voila, on permet un grand marché de Noël mais pas que les familles se rassemblent. Où est la logique, il peut y avoir autant de contagion à faire ce genre de rassemblement que de cotoyer notre famille en respectant les règles d'hygiène du gouvernement.

    Picpic - 2020-12-04 10:23
  • Je vous seconde! Quelle folie!
    Le COVID-19 c’est pas une farce....

    Micheline - 2020-12-04 18:52
  • Cette opportunisme est de bien mauvais gout .... rassembler des gens a des fins commerciales. quand on est interdis de rassemblement

    Mike - 2020-12-05 13:24