Publicité

5 décembre 2020 - 08:00

En collaboration avec Porcella

Don de 2 050 $ de viande de porc à Moisson Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le don de 2 050 $ en viande de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs de la Beauce en collaboration avec Porcella, a été officiellement remis à Moisson Beauce récemment.

On peut le constater sur la photo, sur laquelle on retrouve Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce, peu après la livraison.

Comme annoncé il y a quelques semaines, plusieurs syndicats locaux et spécialisés de la ré­gion ont contribué au don record de 15 375 $ en produits d’ici à la banque alimentaire Moisson Beauce.

Rappelons que ces dons servi­ront à remplir les pa­niers distribués au plus démunis durant la période des Fêtes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations aux éleveurs et à Porcella pour cette belle générosité!

    Laurier Maheux - 2020-12-05 20:47