Publicité

5 janvier 2021 - 08:00

Saint-Georges

Un nouveau décor au resto La Belle Province

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Histoire de partir l'année sous de nouvelles couleurs, le resto La Belle Province de Saint-Georges s'est permis de se refaire une légère beauté durant la période des Fêtes.

En effet, la marquise intérieure ainsi que la devanture du comptoir ont été recouverts d'un beau bois rustique et pâle qui donne « un effet plus chaleureux », de signaler la propriétaire de l'établissement du boulevard Lacroix, Céline Rose.

Les murs noirs ont aussi fait place à la couleur pourpre qui fait mieux ressortir les boiseries.

La restauratrice, qui a repris la franchise en mai dernier en plein coeur de la pandémie, ne se plaint pas de la situation qui a été et est encore très difficile pour ce secteur d'activités commerciales. « C'est bon malgré tout », de dire Mme Rose qui a bien sûr hâte que les salles puissent réouvrir. À ce moment-là, elle offrira quelques nouveaux items sur son menu, dont une pièce de boeuf cuite sur la plaque « à la française » et reprendra l'offre de petits déjeuners. En attendant, le resto maintient son service de livraison.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • FÉLICITATIONS ! TRÈS BEAU À PREMIÈRE VUE. De se moderniser pendant une crise est l'exemple d'un bon entrepreneur

    Robert Fecteau - 2021-01-05 08:32
  • Bravo à vous

    Richard - 2021-01-05 17:29
  • Nous avons bien hâte de retourner déjeuner avec notre monde en plus avec un tout nouveau décor.Félicitation au plaisir de se revoir.

    Line Nadeau - 2021-01-05 18:15