Publicité

27 janvier 2021 - 16:30 | Mis à jour : 16:39

Saint-Georges

La date d'ouverture du magasin Winners pourrait être repoussée

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

La date d'ouverture du magasin Winners au Carrefour Saint-Georges, prévue le 9 mars prochain, pourrait être repoussée selon l'évolution de la pandémie de la COVID-19.

« Pour le moment, il est difficile pour nous de confirmer les plans d'ouvertures vu la situation actuelle. Ceci dit, l'ouverture est prévue pour le 9 mars mais pourrait très bien être repoussée selon l'évolution de la situation. Un communiqué sera émis au cours du mois de février avec plus d'informations », a indiqué par courriel Katherine Rowan, au nom de son client, TJX Canada, propriétaire de la chaîne.

En octobre dernier, l'entreprise n'avait pas voulu confirmer à EnBeauce.com la date d'ouverture du commerce au 9 mars 2021, pourtant placardée à l'intérieur du centre commercial, pour essentiellement les mêmes raisons.

Une toute nouvelle marquise, arborant la signature de la bannière, trône au dessus des portes d'entrée du commerce qui s'est installé dans l'ancien espace de Sears au Carrefour Saint-Georges. On devine des ouvriers s'affairant à l'intérieur à compléter les installations. Cette marquise est aussi flanquée d'une affiche annonçant, comme la première fois, une ouverture le 9 mars avec  en plus, la mention d'un site Internet pour l'embauche de personnel.

À lire également:
Winners à Saint-Georges: ouverture en mars?

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Pendant que nos commerces locaux ferment, de grandes bannière comme celle ci, osent en profiter

    Mike - 2021-01-28 08:50
  • @Mike
    Tu n'as qu'à remercier ton gouvernement d'avoir implanté des mesures sanitaires injustes. Il est LE responsable de la fermeture des commerces locaux, pas les grandes bannières.

    Nado - 2021-01-28 12:53