Publicité

2 mars 2021 - 12:30

Gala le 30 mars

Maximetal et Métal Bernard finalistes aux Mérites STIQ

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux entreprises de la région sont finalistes dans le cadre du 9e gala Les Mérites STIQ qui aura lieu le 30 mars en format virtuel pour la première fois.

D'abord l'entreprise Maxi Métal, de Saint-Georges, un fournisseur d'équipement pour service de prévention des incendies, qui se retrouve dans la catégorie Progression des résultats du DiagnoSTIQ Podium Transport. 

Pour sa part, Métal Bernard est finaliste dans deux catégories: Gestion de la production et Amélioration continue. L'entreprise de Saint-Lambert-de-Lauzon est spécialisée dans la transformation de métal en feuille. Au total, six finalistes proviennent de la région de Chaudière-Appalaches.

Les distinctions seront décernées parmi les entreprises manufacturières participant au programme Podium Transport  — qui bénéficie de l’appui financier du ministère de  l’Économie et de l’Innovation, et les experts externes qui les ont accompagnées.

Le gala Les Mérites STIQ, qui a lieu tous les deux ans, réunit plus de 150 représentants du  milieu des affaires québécois. En plus d’assister à la remise des prix, cet événement  permettra aux participants d’entretenir et de développer leur réseau. 

Le STIQ est une association multisectorielle d’entreprises québécoises qui a  pour mission d’améliorer la compétitivité des chaines d’approvisionnement manufacturières  afin de favoriser l’essor de l'économie québécoise.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.