Publicité

30 mars 2021 - 14:00

Après près de 2 ans d'attente

Le magasin Winners a finalement ouvert ses portes

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le magasin Winners situé au Carrefour St-Georges sur le boulevard Lacroix a ouvert ses portes ce matin à 9 h exceptionnellement, au lieu de 10h.

Les premières rumeurs qui laissaient sous-entendre que cette firme ouvrirait un nouvel édifice en Beauce datent du mois de mai 2018. Après deux ans d'attente et plusieurs décalages de la date d'ouverture en raison de la pandémie, les portes de Winners se sont enfin ouvertes.

Pour respecter les mesures sanitaires, un sens de circulation a été établi. L'entrée se fait à l'intérieur du Carrefour, entre La vie en rose et Rossi. La porte extérieure donnant sur le stationnement est la sortie. 

Les habitants du secteur semblaient impatients de pouvoir magasiner. En à peine une heure, il y avait déjà une cinquantaine de personnes qui faisaient la queue pour entrer dans le commerce. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • jaime magasiner chez Winners.

    nicole roy - 2021-03-30 14:43