Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mandat de 2ans

La CCINB recherche deux administrateurs bénévoles

durée 06h00
15 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Beauce est à la recherche de deux administrateurs bénévoles pour faire partie de son conseil d’administration 2021-2022.

Ces postes seront choisis par nomination et les candidats devront être en mesure de faire un mandat de deux années (avec possibilité de prolongation).

Le premier poste est à pourvoir dans le secteur industriel-construction et le second pour le secteur communication-marketing.

La campagne de recrutement débute aujourd'hui et l’échéance pour la réception des demandes est le 17 mai prochain. L’assemblée générale annuelle des membres (AGA) légalisera le début du mandat du nouveau conseil d’administration le 17 juin 2021.

Pour plus de renseignements sur le conseil d’administration ou pour obtenir une copie du formulaire d’inscription afin de soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

Publié hier à 15h00

Chemin de fer Québec Central: fin des travaux entre Scott et Vallée-Jonction

La construction d'un nouveau tronçon de 18 km est terminée dans le projet de réhabilitation du chemin de fer Québec Central. C'est le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, qui est venu lui-même en faire l'annonce ce matin, dans une mêlée de presse qui s'est tenue devant le Musée ferroviaire de Beauce à ...

Publié hier à 14h00

Le 28e Défi OSEntreprendre lancé sous le signe du rayonnement régional

L'organisme Chaudière-Appalaches Économique vient d'annoncer le lancement officiel du 28e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui met en lumière l’audace, la créativité et l’esprit d’entreprendre des élèves, des étudiants et des entrepreneurs d’ici. Aussi, deux entrepreneurs d’exception ont accepté le mandat de coprésidents d’honneur de ...

app-store-badge google-play-badge