Publicité

15 avril 2021 - 06:00

Mandat de 2ans

La CCINB recherche deux administrateurs bénévoles

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Beauce est à la recherche de deux administrateurs bénévoles pour faire partie de son conseil d’administration 2021-2022.

Ces postes seront choisis par nomination et les candidats devront être en mesure de faire un mandat de deux années (avec possibilité de prolongation).

Le premier poste est à pourvoir dans le secteur industriel-construction et le second pour le secteur communication-marketing.

La campagne de recrutement débute aujourd'hui et l’échéance pour la réception des demandes est le 17 mai prochain. L’assemblée générale annuelle des membres (AGA) légalisera le début du mandat du nouveau conseil d’administration le 17 juin 2021.

Pour plus de renseignements sur le conseil d’administration ou pour obtenir une copie du formulaire d’inscription afin de soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.