Publicité

10 mai 2021 - 14:15

Alimentation

Le Marché IGA Pierre Jobidon de Saint-Joseph vendu à Sobeys inc.

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

L’entreprise Sobeys inc. vient de faire l’acquisition du Marché IGA Pierre Jobidon de Saint-Joseph. 

IGA rassure les employés de cette épicerie vont conserver leur emploi. 

L'ancien propriétaire de ce marché Pierre Jobidon, oeuvre dans le domaine de l'alimentation depuis plus d'une cinquantaine d'années.

Il va pour sa part concentrer son énergie dans sa succursale IGA de Limoilou.

« J’aimerais prendre le temps de remercier mes employés et ma fidèle clientèle qui m’a accompagné tout au long de ces 20 dernières années en Beauce », a mentionné Pierre Jobidon, par voie de communiqué.

D'ailleurs, Sobeys profitera de cet acquisition pour faire des rénovations dans ce marché.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.