Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Secteur automobile

Éric Maheux et son équipe sont désormais aux commandes de Vachon Subaru

durée 10h00
6 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Éric Maheux et son équipe sont les nouveaux propriétaires de Vachon Subaru à Saint-Georges et ce, depuis le 1er juillet.

Qui plus est, Steve Levesque, directeur des opérations fixes, et Pierre Gagné, directeur des ventes, de l’ancienne équipe font partie intégrante du nouveau groupe d’acquéreurs composé d'Éric Maheux et de Billy Poulin, Bruno Bégin, Bernard Bolduc ainsi que Gaston Quirion.

« C’est un grand jour dans le développement de notre entreprise. Nous voulions continuer notre développement et l’occasion s’est présentée. En plus des deux membres de l’ancienne équipe de direction, nous voulons travailler avec l’ensemble des gens en place. C’est une bonne équipe qui est, tout comme nous, des professionnels qui sont à l’écoute des clients », a indiqué Éric Maheux. 

Ils sont donc désormais aux commandes de Vachon Subaru qui a vu le jour en 1994 sous la férule de Marco Vachon. Mentionnons également que c'est Léo Vachon qui a lancé les activités de l’entreprise en 1964.

Aussi, les nouveaux propriétaires avaient déjà repris les rênes de Vallée Auto à Saint-Georges en 1999 et lancé une concession KIA à Thetford Mines en 2014.

« Comme je le dis et je le répète aux clients, aux partenaires, aux employés, nous ne changerons pas une combinaison gagnante. Et c’est ensemble que nous allons gagner », de conclure Éric Maheux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge