Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Secteur automobile

Éric Maheux et son équipe sont désormais aux commandes de Vachon Subaru

durée 10h00
6 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Éric Maheux et son équipe sont les nouveaux propriétaires de Vachon Subaru à Saint-Georges et ce, depuis le 1er juillet.

Qui plus est, Steve Levesque, directeur des opérations fixes, et Pierre Gagné, directeur des ventes, de l’ancienne équipe font partie intégrante du nouveau groupe d’acquéreurs composé d'Éric Maheux et de Billy Poulin, Bruno Bégin, Bernard Bolduc ainsi que Gaston Quirion.

« C’est un grand jour dans le développement de notre entreprise. Nous voulions continuer notre développement et l’occasion s’est présentée. En plus des deux membres de l’ancienne équipe de direction, nous voulons travailler avec l’ensemble des gens en place. C’est une bonne équipe qui est, tout comme nous, des professionnels qui sont à l’écoute des clients », a indiqué Éric Maheux. 

Ils sont donc désormais aux commandes de Vachon Subaru qui a vu le jour en 1994 sous la férule de Marco Vachon. Mentionnons également que c'est Léo Vachon qui a lancé les activités de l’entreprise en 1964.

Aussi, les nouveaux propriétaires avaient déjà repris les rênes de Vallée Auto à Saint-Georges en 1999 et lancé une concession KIA à Thetford Mines en 2014.

« Comme je le dis et je le répète aux clients, aux partenaires, aux employés, nous ne changerons pas une combinaison gagnante. Et c’est ensemble que nous allons gagner », de conclure Éric Maheux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 août 2025

L'entreprise duBreton exhorte les organismes de certification du bien-être animal à rejeter le porc issu de l’édition génétique

L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, appelle les organismes  de certification du bien-être animal et de l’alimentation, à adopter une position claire contre le porc issu de l’édition génétique.  C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui par Vincent Breton, président de la compagnie, dont le siège social ...

Publié le 28 août 2025

Chemin de fer Sartigan: début du projet des installations de Tring-Jonction

L'entreprise Chemin de fer Sartigan vient d'entreprendre les premières étapes d’installation de son futur quartier général et de l’atelier d’entretien et de réparation du matériel roulant, qui verra le jour à Tring-Jonction à partir de 2026. «Ce projet majeur permettra à terme de desservir plusieurs entreprises dans la région de la Beauce et des ...

Publié le 28 août 2025

Les frères Gendreau seront les conférenciers du 38e Souper des jeunes gens d’affaires

Les coprésidents de l'entreprise Garaga, Martin et Maxime Gendreau, seront les conférenciers  invités du 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB). L’événement se tiendra le 13 novembre au centre des congrès Le Georgesville. Les deux hommes d'affaires dirigent l'entreprise familiale, fondée par leur père ...

app-store-badge google-play-badge