Publicité

8 juillet 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:26

Nouvelle-Beauce

Élections municipales: la CCINB sonde ses membres

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En prévision des élections municipales du 7 novembre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie de la Nouvelle-Beauce (CCINB) vient de lancer un sondage auprès de ses membres.

L'idée est de partager et communiquer rapidement aux candidats et aux élus municipaux de la MRC de la Nouvelle-Beauce les préoccupations et les besoins de des gens d’affaires du territoire.

« Le but n’est pas de critiquer ouvertement, mais au contraire, de vous donner une voix afin de partager, dans le respect, votre opinion », a indiqué à ses membres la présidente de la CCINB, Chantal Gravel.

La MRC de la Nouvelle-Beauce comprend 11 municipalités soit Sainte-Marie, Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Isidore, Scott, Saint-Bernard, Sainte-Hénédine, Sainte-Marguerite, Frampton, Saints-Anges, Vallée-Jonction et Saint-Elzéar.  

La date limite pour remplir le sondage, qui comprend seulement cinq questions, est le 31 août. Il est disponible sur le site Internet de la CCINB.

Réseautage
Par ailleurs, la CCINB propose à ses membres une série intensive de quatre rencontres de réseautage en ligne avec des professionnels et des entrepreneurs membres de Chambres de commerce de Lévis, Montmagny, Thetford Mines, Saint-Joseph, Kamouraska-L’Islet, Bellechasse-Etchemin, Mégantic et bien sûr, Nouvelle-Beauce.

Les rencontres se tiendront durant les semaines du 12 et 26 octobre, ainsi que celles du 9 novembre et 23 novembre. La date limite d’inscription est le premier octobre et l'activité est exclusive aux membres.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.