Publicité

12 juillet 2021 - 13:00

Sous la présidence d'honneur de Vachon École de conduite supérieure

Quelque 236 golfeurs au tournoi annuel du CEB

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pas moins de 236 golfeurs, issus des gens d’affaires, ont participé au 39e tournoi de golf « L’Annuel en affaires », du Conseil économique de Beauce qui s'est tenu le 9 juillet au Club de  Golf Saint-Georges.

L'événement était sous la présidence d’honneur de Marcel Vachon, Lise Champagne et Samuel Vachon de l'entreprise Vachon École de conduite supérieure, qui ont souligné le travail du CEB, mais également  l’enthousiasme des participants.

« L’équipe du CEB a mené l’événement d’une main de maître! Les gens étaient heureux d’être présents, la fébrilité était palpable! Il faut dire qu’après plusieurs  mois de confinement, cet événement était attendu, il fût comblé en moins d’une semaine! », ont-il signifié. 

Le tournoi s’est déroulé sous la formule « Continuous Mulligan », équipes de 4 joueurs et départs  en continu toute la journée, favorisant ainsi le respect des normes de distanciation sociale,  a spécifié Véronique Savard de la Petite école Vision, présidente du comité organisateur.

Dix sept kiosques, tenus par des commanditaires, étaient  positionnés sur le parcours. L’événement a permis au CEB de récolter un peu plus de 20 000 $ qui serviront aux opérations annuelles de l’organisme. Il est important de souligner que tous les fonds  générés par cette activité sont indispensables et soutiennent la mission de développement  économique du CEB.

Le quatuor qui a remporté les honneurs pour les départs du matin, avec un impressionnant score de  -16, était composé de Mathieu Lacroix et de Maxime Giguère, du Gym de l’Ouest, ainsi que de Vincent Rodrigue et Alexandre Lacroix de Tapis Venture.

En après-midi, le quatuor gagnant était formé de Louis Lessard, Maxime Lessard, Bernard Guillemette et Jean-François Pépin, représentant l’entreprise Bid Group, qui a réalisé un score de -13. 

PHOTO 1 — Hélène Latulippe (directrice du CEB), Luc Paquet (président du CEB), Marcel Vachon, Samuel Vachon et Lise  Champagne, de Vachon École de conduite supérieure (présidents d’honneur) et Véronique Savard de la Petite école Vision (présidente du comité organisateur).

PHOTO 2 — Mathieu Lacroix/Maxime Giguère/Vincent Rodrigue/Alexandre Lacroix.

PHOTO 3 — Louis Lessard/Maxime Lessard/Bernard Guillemette/Jean-François Pépin 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.