Publicité

15 juillet 2021 - 06:00

Le 15 septembre prochain

Georges St-Pierre s'amène en Beauce pour une conférence

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Celui qui est considéré comme le plus grand combattant en arts martiaux mixtes (MMA) de l’histoire, Georges St-Pierre, viendra livrer une conférence en Beauce le 15 septembre prochain.

Plus précisément, il s'adressera à un parterre de gens d'affaires à La Cache à Maxime de Scott pour un présentation intitulée GSP, Hors de l'arène.

« C'est un grand plaisir d'aller rencontrer les gens de la Beauce. Je vous partagerai mon expérience et quelques uns de mes secrets. Nous ferons un parallèle entre le monde des affaires et le sport de haut niveau », a mentionné Georges St-Pierre par voie de communiqué de presse. 

« La performance, la rigueur et la discipline sont des éléments importants que les sportifs et les gens d’affaires ont en commun. M. Georges St-Pierre, tout au long de sa carrière a incarné ses valeurs », a évoqué Sylvain Légaré, président du Groupe Performance qui supervise la venue de l'ancien combattant, maintenant devenu hommes d'affaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.