Publicité

4 août 2021 - 08:00

Mélanie Cloutier à la vice-présidence

André Bizier nouveau président du CDI Saint-Victor

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'organisme Commerce et développement industriel (CDI) Saint-Victor vient d'annoncer la nomination d'André Bizier à titre de nouveau président.

Il succède à Stéphane Bernard, qui s'est dévoué pour ce comité au cours des six dernières années, Il demeure au sein du conseil d’administration à titre de président sortant.

André Bizier est une personnalité bien connue de Saint-Victor. C'est un retraité du secteur de la construction qui est aujourd’hui encore fort actif dans le milieu des affaires.

M. Bizier sera secondé par Mélanie Cloutier qui agira comme  vice-présidente. Cette dernière opère son entreprise de massothérapie, qui est établie dans l'ancien presbytère de la paroisse. Elle s'est fixée comme objectif d'apporter plusieurs  idées novatrices à l'organisation.

Notons aussi le départ du Sébastien Lapierre, qui s'est impliqué pendant sept ans comme membre du conseil d'administration, lequel est aussi composé de David Bernard, Alvaro Peressutti, Luc Poulin, Sarah Veilleux, Serge Jacques, Annie Mathieu ainsi que du maire de la municipalité, Jonathan V. Bolduc.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.