Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélanie Cloutier à la vice-présidence

André Bizier nouveau président du CDI Saint-Victor

durée 08h00
4 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'organisme Commerce et développement industriel (CDI) Saint-Victor vient d'annoncer la nomination d'André Bizier à titre de nouveau président.

Il succède à Stéphane Bernard, qui s'est dévoué pour ce comité au cours des six dernières années, Il demeure au sein du conseil d’administration à titre de président sortant.

André Bizier est une personnalité bien connue de Saint-Victor. C'est un retraité du secteur de la construction qui est aujourd’hui encore fort actif dans le milieu des affaires.

M. Bizier sera secondé par Mélanie Cloutier qui agira comme  vice-présidente. Cette dernière opère son entreprise de massothérapie, qui est établie dans l'ancien presbytère de la paroisse. Elle s'est fixée comme objectif d'apporter plusieurs  idées novatrices à l'organisation.

Notons aussi le départ du Sébastien Lapierre, qui s'est impliqué pendant sept ans comme membre du conseil d'administration, lequel est aussi composé de David Bernard, Alvaro Peressutti, Luc Poulin, Sarah Veilleux, Serge Jacques, Annie Mathieu ainsi que du maire de la municipalité, Jonathan V. Bolduc.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

Publié hier à 12h00

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

Publié hier à 8h00

Un nouveau commerce de liquidation ouvre ses portes à Saint-Georges

Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.  Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».  Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...

app-store-badge google-play-badge