Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélanie Cloutier à la vice-présidence

André Bizier nouveau président du CDI Saint-Victor

durée 08h00
4 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'organisme Commerce et développement industriel (CDI) Saint-Victor vient d'annoncer la nomination d'André Bizier à titre de nouveau président.

Il succède à Stéphane Bernard, qui s'est dévoué pour ce comité au cours des six dernières années, Il demeure au sein du conseil d’administration à titre de président sortant.

André Bizier est une personnalité bien connue de Saint-Victor. C'est un retraité du secteur de la construction qui est aujourd’hui encore fort actif dans le milieu des affaires.

M. Bizier sera secondé par Mélanie Cloutier qui agira comme  vice-présidente. Cette dernière opère son entreprise de massothérapie, qui est établie dans l'ancien presbytère de la paroisse. Elle s'est fixée comme objectif d'apporter plusieurs  idées novatrices à l'organisation.

Notons aussi le départ du Sébastien Lapierre, qui s'est impliqué pendant sept ans comme membre du conseil d'administration, lequel est aussi composé de David Bernard, Alvaro Peressutti, Luc Poulin, Sarah Veilleux, Serge Jacques, Annie Mathieu ainsi que du maire de la municipalité, Jonathan V. Bolduc.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge