Publicité

7 septembre 2021 - 17:00

Poulin Lussier et filles

Un tout nouveau magasin RONA à Frampton

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le nouveau magasin RONA quincaillerie Poulin Lussier et filles a célébré sa grande ouverture à Frampton.

Ce nouveau magasin est doté d’une surface de 3 000 pi2, incluant une cour à bois extérieure avec service à l’auto. De plus, les gens peuvent venir porter leurs vieux pots de peinture pour récupération. Les travaux ont été réalisés par Action Estimation inc. en collaboration avec Construction Jean Pouliot.

La famille Poulin Lussier possède aussi un magasin RONA à Saint-Odilon-de-Cranbourne depuis 2017.

Ce nouveau magasin RONA s’inscrit dans le cadre d’un projet immobilier commercial évalué à près de 2,5 millions de dollars, une initiative du comité de développement de Frampton.

Outre la quincaillerie, ce projet offrira sous un même toit, à la communauté de Frampton et des environs, des services de pharmacie (Proxim), de station-service (Harnois) et de dépanneur (Proxi). Quincaillerie Poulin Lussier et filles inc. est également propriétaire de la station-service et du dépanneur.

« Nous trouvons qu’il est important d’offrir des services de proximité aux communautés que l’on dessert, et il y a clairement une volonté en ce sens à Frampton avec ce nouveau complexe immobilier. Nous souhaitons répondre aux besoins en constante évolution des rénovateurs amateurs et des entrepreneurs de la région, tout en offrant un service hors pair. Nous sommes ravis de pouvoir continuer de grandir au sein de la famille RONA avec cette deuxième destination », précisent Isabelle Poulin et Maxime Lussier, propriétaires du magasin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.