Publicité

13 septembre 2021 - 14:30

Commanditaire principal exclusif

Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches s’associe aux Condors

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le groupe Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches s’associe aux Condors de l'équipe de hockey junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches à titre de commanditaire principal exclusif, vient-on d'annoncer par voie de communiqué de presse.

En outre, la nouvelle salle d’entraînement de l’établissement d’enseignement collégial, inaugurée en janvier 2020, portera désormais le nom de Salle d’entraînement Promutuel Assurance.

Enfin, notons que l’autocar qui transporte les joueuses et joueurs des équipes sportives des Condors lors de matchs à l’extérieur de la région, portera aussi les couleurs du partenaire. Ce véhicule sert également pour le transport des étudiants internationaux, les sorties pédagogiques ou les navettes entre les campus.  

« Avec l’aide et le soutien de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, le Cégep a pu développer un programme de hockey qui accompagne les étudiants-athlètes dans leur réussite académique et sportive », a souligné Caroline Bouchard, directrice générale de l'établissement. 

La salle d’entraînement Promutuel Assurance permet aux joueurs des équipes des Condors d’avoir accès à de l’équipement sportif dernier cri (équipements d’haltérophilie, piste d’accélération, appareils cardiovasculaires, poids libres, équipements pour pliométrie, machine multifonctionnelle). En plus de servir pour les besoins des équipes sportives, les installations seront accessibles aux membres de la communauté collégiale du Cégep Beauce-Appalaches.

« Chez Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, encourager la jeunesse, la santé et le sport a toujours fait partie de nos valeurs. Il était donc tout à fait naturel pour notre Conseil d’administration d’accepter de soutenir les Condors hockey ainsi que le projet de salle d’entraînement du Cégep Beauce-Appalaches. C’est même une très grande fierté pour nous d’appuyer les étudiants dans leur passion! Nous leur souhaitons bon succès! », a mentionné Anne Vaillancourt, directrice générale du groupe dans la région administrative.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.