Publicité

17 octobre 2021 - 16:15

Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce

Dévoilement des gagnants des 11e prix Perséides

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La remise des prix Perséides s’est faite vendredi soir devant 400 participants à la salle Méchatigan de Sainte-Marie. Il s’agissait de la 11ème édition du Gala organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce. Cette soirée vise à saluer les efforts des entreprises de la Nouvelle-Beauce qui contribuent au développement socio-économique de la région.

Voici les gagnants qui ont été choisis par une équipe de 12 juges provenant de l’extérieur de la région. Cette équipe était présidée par le Regroupement CPA de Chaudière-Appalaches et incluait en majorité des comptables agréés et 4 directions de chambres de commerce de l’extérieur de la région.

❖Tourisme arts et culture : Woodooliparc

❖Mise en marché agroalimentaire : Bleuetière Marland

❖Construction : Christian Marcoux cuisine et mobilier design

❖Entreprise manufacturière : AD+ Armoires et décoration

❖Entreprise de services : Gym Élite Coach

❖Relève en entreprise : Lori-Anne Berthiaume, Porc SB Inc

❖Nouvelle entreprise et nouveau travailleur autonome : Aura architecture. Design

❖Commerce de détails : Les Jardins de la passion

❖Innovation : Groupe Ferti

❖Environnement et développement durable : Vachon école de conduite supérieure

❖Entreprise de l’Année : Breton Revêtement Métallique

❖Ressources humaines : Structures RBR

❖Promutuel Coup de cœur : Luce Lacroix

❖Prix Leadership : Club Voyages Fascination

« Je suis bien fière de cette édition spéciale qui aura eu finalement lieu en présentiel. La dernière année et demie a été éprouvante pour nos gens d’affaires et c’était vraiment important pour nous de pouvoir applaudir nos finalistes et gagnants en personne. J’en profite pour remercier tous les partenaires financiers qui nous auront aidés à faire de cette soirée une belle réussite. Bravo à tous les participants. » , de conclure la présidente de la CCINB, Chantal Gravel.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.