Publicité

20 octobre 2021 - 11:00

44e gala du Concours provincial ARISTA

Amélie St-Hilaire remporte le prix de Jeune repreneuse du Québec

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

La présidente et directrice du restaurant Chez Gérard à Saint-Georges, Amélie St-Hilaire, a remporté le prix de Jeune repreneuse du Québec, présenté par le Fonds de solidarité FTQ, lors du 44e gala du Concours provincial ARISTA.

L'événement qui s’est déroulé hier soir au Ministère, à Montréal, en format hybride était organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Il permet de récompenser et de mettre en valeur des personnalités prometteuses de la relève dans le milieu des affaires québécoises. Amélie St-Hilaire a été retenue parmi 500 candidatures de jeunes leaders du milieu âgés de 18 à 40 ans, avant de finalement remporter le titre.

Rappelons que la femme d'affaires a évolué au sein de l’entreprise familiale dès son plus jeune âge. En 2007, elle rejoint donc naturellement la direction du restaurant Chez Gérard et accède à l’actionnariat deux ans plus tard. Au fil des années, elle a cumulé les projets tels que des agrandissements, des rénovations, une nouvelle image ainsi que de l'ajout de services et des acquisitions.

À lire également

Amélie St-Hilaire finaliste pour le titre de « Jeune repreneur du Québec »

Amélie St-Hilaire accepte la présidence du Festival beauceron de l’érable

Amélie St-Hilaire : suivre la vague de l’entrepreneuriat

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Des prix bien mérités... Pendant les périodes off dues au Covid, au lieu de faire comme les autres commerces et se pleindre, elle en a profité pour faire évoluer ses commerces et leurs donner des nouvelles avenues... Une exemple à suivre...
    Elle pourrait gagnée un concours de beauté en plus

    Steve - 2021-10-21 08:26