Publicité

5 novembre 2021 - 15:00

Montant total de 8 795 $

Le Groupe RBR remet des bourses à 17 jeunes travailleurs

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Groupe RBR, qui comprend Structures RBR et Toitures Fecteau, vient de remettre un total de 8 795 $ en bourses à ses étudiants qui travaillent dans ses installations de Saints-Anges.

Dans le contexte actuel de pénurie de main d’œuvre, une partie de la production estivale de l'entreprise a été rendue possible grâce à ces jeunes qui ont travaillé tout l’été à temps plein.

Suite de leur retour sur les bancs d’école, ils travaillent maintenant quelques heures par semaine aux sein des usines; il est important pour le Groupe RBR que ces étudiants gardent un bon équilibre à travers leur parcours scolaire, parascolaire et professionnel. 

Avec la remise des bourses, l’entreprise avait comme objectif d’apporter son soutien financier à ses étudiants pour leur permettre de réaliser leurs rêves de devenir charpentier-menuisier, électricien, électromécanicien, technicien en architecture, ingénieur en génie du bois, psychologue ou tout autre domaine convoité par l’équipe. 

« Il est évident que la porte reste ouverte pour la poursuite de leur carrière au sein du Groupe RBR à la fin de leurs études. Plusieurs possibilités s’offrent à eux dans l’entreprise selon les différents profils » a déclaré Isabelle Blanchette, responsable des ressources humaines, par voie de communiqué de presse.

PHOTO 1 — Kathy Poulin, Pd-g du Groupe RBR, Martial Létourneau, superviseur d’usine, Pier-Olivier Létourneau, Marc-Antoine Létourneau, Mathieu Grenier, Raphael Létourneau, Tristan Boucher et Sara-Maude Rancourt.

PHOTO 2 — Antoine Roy, Kathy Poulin, Pd-g, Aymrick Rodrigue, Tommy Lapointe et Gabriel Boily.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations .Pourquoi ne pas avoir enlevé le masque pour la prise de la photo?

    Jacques Roy - 2021-11-06 11:30