Publicité

10 novembre 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:44

Dès le début de l'an prochain

Le Normandie passe aux mains du resto Le Sabreur

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le restaurant Normandie/Bar L'Entracte de Beauceville passera aux mains du resto Le Sabreur de Saint-Georges à compter du début de l'an prochain.

La nouvelle a été annoncée ce matin simultanément sur les pages Facebook des deux organisations.

« C’est avec beaucoup d’émotions, mais surtout avec le sentiment du devoir accompli que nous vous annonçons, Nancy et moi, que nous tirerons notre révérence au début de 2022, après plus de 35 ans à votre service. Ce fût un honneur et un privilège de vous côtoyer durant toutes ses années. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants », ont écrit les co-propriétaires de l'établissement de Beauceville, Marquis Fortin et Nancy Boucher.

« La rumeur est confirmée. C'est avec fierté et honneur que nous désirons vous annoncer que la famille du Sabreur va s'agrandir! », ont indiqué pour leur part Sanika et Benoit Fortin, actuels propriétaires du Restaurant Le Sabreur depuis 14 ans.

À lire également:
À 81 ans, le Restaurant Normandie repart de plus belle!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a le salon funéraire de St-Victor qui a été vendu dernièrement. Je crois que ça mérite d'être souligner après plus de 50 ans d'existence

    Marc - 2021-11-12 08:40