Publicité

17 novembre 2021 - 10:30 | Mis à jour : 10:30

Pour une durée de trois ans

Renouvellement du partenariat entre l'ÉEB et Desjardins

Par Salle des nouvelles

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) et le Mouvement Desjardins viennent d'annoncer le renouvellement de leur partenariat pour une durée de trois ans. 

Depuis les débuts de l’EEB, Desjardins a démontré sa confiance plus d’une fois envers l’École en l’aidant à poursuivre sa mission auprès des entrepreneurs du Québec.

Ce soutien permet, entre autres, de favoriser les échanges et l’entraide authentiques entre eux, mais aussi d’avoir des répercussions auprès de ceux-ci, afin de propulser la prospérité du Québec tout entier. Parmi ces répercussions, on recense, entre autres, une augmentation de 36% du chiffre d’affaires moyen de ceux qui ont suivi l’un de nos programmes.

« Tout comme Desjardins, l’École d’Entrepreneurship de Beauce favorise l’entraide entre les entrepreneurs du Québec. Ensemble, nous avons à cœur de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs, mais surtout d’encourager leur engagement personnel ainsi que leur solidarité à l’égard du groupe. Nous continuerons d’être présents pour soutenir notre partenaire dans sa mission et ses projets », a déclaré Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur notre partenaire année après année et, par le fait même, de continuer à accompagner les entrepreneurs dans leurs ambitions entrepreneuriales. Il est important pour nous de souligner l’engagement de Desjardins qui est à nos côtés depuis le début. Cet appui démontre tout l’intérêt de l’EEB dans l’écosystème entrepreneurial du Québec », a pour sa part indiqué Martin Deschênes, président de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.