Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour une durée de trois ans

Renouvellement du partenariat entre l'ÉEB et Desjardins

durée 10h30
17 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) et le Mouvement Desjardins viennent d'annoncer le renouvellement de leur partenariat pour une durée de trois ans. 

Depuis les débuts de l’EEB, Desjardins a démontré sa confiance plus d’une fois envers l’École en l’aidant à poursuivre sa mission auprès des entrepreneurs du Québec.

Ce soutien permet, entre autres, de favoriser les échanges et l’entraide authentiques entre eux, mais aussi d’avoir des répercussions auprès de ceux-ci, afin de propulser la prospérité du Québec tout entier. Parmi ces répercussions, on recense, entre autres, une augmentation de 36% du chiffre d’affaires moyen de ceux qui ont suivi l’un de nos programmes.

« Tout comme Desjardins, l’École d’Entrepreneurship de Beauce favorise l’entraide entre les entrepreneurs du Québec. Ensemble, nous avons à cœur de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs, mais surtout d’encourager leur engagement personnel ainsi que leur solidarité à l’égard du groupe. Nous continuerons d’être présents pour soutenir notre partenaire dans sa mission et ses projets », a déclaré Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur notre partenaire année après année et, par le fait même, de continuer à accompagner les entrepreneurs dans leurs ambitions entrepreneuriales. Il est important pour nous de souligner l’engagement de Desjardins qui est à nos côtés depuis le début. Cet appui démontre tout l’intérêt de l’EEB dans l’écosystème entrepreneurial du Québec », a pour sa part indiqué Martin Deschênes, président de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Boutique de Noël en ligne a rapporté 1.8 M$ aux entreprises d'ici

1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux. Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...

Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

app-store-badge google-play-badge