Publicité

23 décembre 2021 - 10:30

Gagne ton week-end hivernal de rêve en Beauce

Josée Auclair remporte le grand prix

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Josée Auclair, une résidente de Saint-Côme-Linière, a remporté le grand prix d’une valeur de 1 500$ du concours Gagne ton week-end de rêve hivernal en Beauce! 

Le tirage a eu lieu hier (22 décembre) dans les locaux de Destination Beauce qui organisait l'événement.

Rappelons que le week-end, pour deux adultes et deux enfants, inclut un certificat-cadeau au restaurant le Point-virgule, un laisser-passer complet au Centre DixtrAction, une nuitée avec déjeuner à la Cache du golf, une journée au Village Aventuria, un accès dans les sentiers de patins de la Bleuetière Goulet ainsi qu’un certificat-cadeau pour manger sur place, une nuitée dans une coolbox du Domaine du Radar ainsi que 4 accès pour une descente de luge autrichienne, un certificat-cadeau des Pères Nature ainsi qu’un accès pour de la pêche sur glace à l’Association de chasse et pêche de Vallée-Jonction. 

« Nous sommes extrêmement heureux de l’engouement des gens et de nos entreprises participantes face à ce grand concours!  Des milliers de coupons de participation ont été remplis entre le 23 novembre et le 20 décembre. Nous pouvons affirmer que l’achat local a encore une fois occupé une place de choix sous le sapin des Beaucerons cette année », a partagé Émilie Gagnon, directrice par intérim du développement touristique chez Destination Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Josée Amusez vous bien Lucille et Alcé Joyeux temps des fêtes en famille

    Lucille Lachance - 2021-12-26 15:05