Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture aussi d'une nouvelle école de boxe

Georges St-Pierre sera à Saint-Georges en mai prochain

durée 16h15
15 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le combattant en arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre, sera de passage à Saint-Georges le 10 mai prochain pour y livrer une conférence mettant en parallèle le milieu des affaires et le sport.

L'annonce a été faite ce matin aux médias régionaux par Sylvain Légaré et Denis Perreault, du Groupe Performance, un organisme de réseautage d’affaires sans but lucratif, qui a une antenne en Beauce. Le même groupe avait fait venir l'athlète à La Cache à Maxime de Scott en septembre dernier.

L'événement devrait avoir lieu au Georgesville, mais rien n'a encore été confirmé quant à la réservation de l'espace, a indiqué M. Perrault. On attend recevoir quelque 500 personnes, dont au départ, les membres du Groupe Performance. Des billets seront disponibles éventuellement pour le public désirant assister à la conférence. L'organisme fournira de plus amples informations pour la réservation lorsque tous les détails seront finalisés.

De même, tous les profits générés par la conférence seront versés à un organisme de Saint-Georges qui reste à déterminer.

Nouvelle école de boxe
Par ailleurs, Denis Perreault a profité de l'occasion pour annoncer l'ouverture à Saint-Georges d'un 2e centre de mise en forme Boxe Fit, dont il est le propriétaire.

La franchise, déjà en opération depuis hier, est installée au centre d’arts martiaux Kaizen, appartenant à Samuel Giguère et Audrey Samson. On vise accueillir 300 élèves.

Enfin, fort de son expérience dans le milieu de la boxe et de ses nombreux contacts, Denis Perreault a également confirmé ce matin le début de sa collaboration comme gérant et entraîneur pour Samuel Giguère, qui est aussi un athlète professionnel, afin d'assurer le développement de sa carrière dans le circuit des combats en arts martiaux mixtes.

Sur la photo, on aperçoit Denis Perreault et Sylvain Légaré, entourant Samuel Giguère et Audrey Samson, les nouveaux franchisés du centre de mise en forme Boxe Fit, qui vient d'ouvrir ses portes à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Un prix en innovation pour le Centre DiXtrAction

Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce. Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement. La reconnaissance vise à récompenser un ...

Publié à 15h00

Plus de 100 participants au Sommet de la relève 2025

Plus de 100 participants sont venus réfléchir ensemble à l’avenir des entreprises de la région, dans le cadre du Sommet de la relève 2025, qui s'est déroulé hier, à La Cache à Maxime de Scott L'événement était organisé par le CAE Beauce-Chaudière, en collaboration avec Développement économique Canada pour les régions du  Québec. La journée était ...

Publié à 14h00

Hydro-Québec présente un bénéfice net plus élevé de 30%

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...

app-store-badge google-play-badge