Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture aussi d'une nouvelle école de boxe

Georges St-Pierre sera à Saint-Georges en mai prochain

durée 16h15
15 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le combattant en arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre, sera de passage à Saint-Georges le 10 mai prochain pour y livrer une conférence mettant en parallèle le milieu des affaires et le sport.

L'annonce a été faite ce matin aux médias régionaux par Sylvain Légaré et Denis Perreault, du Groupe Performance, un organisme de réseautage d’affaires sans but lucratif, qui a une antenne en Beauce. Le même groupe avait fait venir l'athlète à La Cache à Maxime de Scott en septembre dernier.

L'événement devrait avoir lieu au Georgesville, mais rien n'a encore été confirmé quant à la réservation de l'espace, a indiqué M. Perrault. On attend recevoir quelque 500 personnes, dont au départ, les membres du Groupe Performance. Des billets seront disponibles éventuellement pour le public désirant assister à la conférence. L'organisme fournira de plus amples informations pour la réservation lorsque tous les détails seront finalisés.

De même, tous les profits générés par la conférence seront versés à un organisme de Saint-Georges qui reste à déterminer.

Nouvelle école de boxe
Par ailleurs, Denis Perreault a profité de l'occasion pour annoncer l'ouverture à Saint-Georges d'un 2e centre de mise en forme Boxe Fit, dont il est le propriétaire.

La franchise, déjà en opération depuis hier, est installée au centre d’arts martiaux Kaizen, appartenant à Samuel Giguère et Audrey Samson. On vise accueillir 300 élèves.

Enfin, fort de son expérience dans le milieu de la boxe et de ses nombreux contacts, Denis Perreault a également confirmé ce matin le début de sa collaboration comme gérant et entraîneur pour Samuel Giguère, qui est aussi un athlète professionnel, afin d'assurer le développement de sa carrière dans le circuit des combats en arts martiaux mixtes.

Sur la photo, on aperçoit Denis Perreault et Sylvain Légaré, entourant Samuel Giguère et Audrey Samson, les nouveaux franchisés du centre de mise en forme Boxe Fit, qui vient d'ouvrir ses portes à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Solarcom ferme définitivement son usine de Beauceville

L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...

Publié à 15h00

Une conférence de Pierre Pomerleau au 31e Souper d’affaires de prestige

Le président exécutif du conseil d’administration du Groupe Pomerleau, Pierre Pomerleau, sera le conférencier invité du 31e Souper d’affaires de prestige, qui se tiendra le jeudi 30 avril prochain, au Centre de congrès Le Georgesville. C'est le Conseil économique de Beauce (CEB) qui en a fait l'annonce aujourd'hui, par voie de communiqué de ...

Publié à 10h00

Une cuisine centrale de production pour Les Pères Nature

L’entreprise agroalimentaire Les Pères Nature vient de faire l’acquisition d’un entrepôt de 17 000 pieds carrés, situé dans le parc industriel de Saint-Georges, qui sera converti en cuisine centrale de production. C'est ce que viennent d'annoncer les copropriétaires, Maréva Bédard et Étienne Dubois, par voie de communiqué de presse. Ils ...

app-store-badge google-play-badge