Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture aussi d'une nouvelle école de boxe

Georges St-Pierre sera à Saint-Georges en mai prochain

durée 16h15
15 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le combattant en arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre, sera de passage à Saint-Georges le 10 mai prochain pour y livrer une conférence mettant en parallèle le milieu des affaires et le sport.

L'annonce a été faite ce matin aux médias régionaux par Sylvain Légaré et Denis Perreault, du Groupe Performance, un organisme de réseautage d’affaires sans but lucratif, qui a une antenne en Beauce. Le même groupe avait fait venir l'athlète à La Cache à Maxime de Scott en septembre dernier.

L'événement devrait avoir lieu au Georgesville, mais rien n'a encore été confirmé quant à la réservation de l'espace, a indiqué M. Perrault. On attend recevoir quelque 500 personnes, dont au départ, les membres du Groupe Performance. Des billets seront disponibles éventuellement pour le public désirant assister à la conférence. L'organisme fournira de plus amples informations pour la réservation lorsque tous les détails seront finalisés.

De même, tous les profits générés par la conférence seront versés à un organisme de Saint-Georges qui reste à déterminer.

Nouvelle école de boxe
Par ailleurs, Denis Perreault a profité de l'occasion pour annoncer l'ouverture à Saint-Georges d'un 2e centre de mise en forme Boxe Fit, dont il est le propriétaire.

La franchise, déjà en opération depuis hier, est installée au centre d’arts martiaux Kaizen, appartenant à Samuel Giguère et Audrey Samson. On vise accueillir 300 élèves.

Enfin, fort de son expérience dans le milieu de la boxe et de ses nombreux contacts, Denis Perreault a également confirmé ce matin le début de sa collaboration comme gérant et entraîneur pour Samuel Giguère, qui est aussi un athlète professionnel, afin d'assurer le développement de sa carrière dans le circuit des combats en arts martiaux mixtes.

Sur la photo, on aperçoit Denis Perreault et Sylvain Légaré, entourant Samuel Giguère et Audrey Samson, les nouveaux franchisés du centre de mise en forme Boxe Fit, qui vient d'ouvrir ses portes à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Rocky Mountain rachetée par un groupe d’entrepreneurs canadiens

L’entreprise Rocky Mountain, bien connue pour ses vélos de montagne et dont le siège social est situé à Saint-Georges, entame un nouveau chapitre, depuis ce vendredi 9 mai. En effet, la marque a officiellement été acquise par Sports Chaos inc., un groupe formé de quatre investisseurs canadiens, tous issus du monde du plein air et de ...

Publié le 9 mai 2025

Le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif. Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...

Publié le 9 mai 2025

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce: 95 ans d’engagement économique

Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB). La Chambre de commerce de Sainte-Marie de Beauce a vu le ...

app-store-badge google-play-badge