Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture aussi d'une nouvelle école de boxe

Georges St-Pierre sera à Saint-Georges en mai prochain

durée 16h15
15 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le combattant en arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre, sera de passage à Saint-Georges le 10 mai prochain pour y livrer une conférence mettant en parallèle le milieu des affaires et le sport.

L'annonce a été faite ce matin aux médias régionaux par Sylvain Légaré et Denis Perreault, du Groupe Performance, un organisme de réseautage d’affaires sans but lucratif, qui a une antenne en Beauce. Le même groupe avait fait venir l'athlète à La Cache à Maxime de Scott en septembre dernier.

L'événement devrait avoir lieu au Georgesville, mais rien n'a encore été confirmé quant à la réservation de l'espace, a indiqué M. Perrault. On attend recevoir quelque 500 personnes, dont au départ, les membres du Groupe Performance. Des billets seront disponibles éventuellement pour le public désirant assister à la conférence. L'organisme fournira de plus amples informations pour la réservation lorsque tous les détails seront finalisés.

De même, tous les profits générés par la conférence seront versés à un organisme de Saint-Georges qui reste à déterminer.

Nouvelle école de boxe
Par ailleurs, Denis Perreault a profité de l'occasion pour annoncer l'ouverture à Saint-Georges d'un 2e centre de mise en forme Boxe Fit, dont il est le propriétaire.

La franchise, déjà en opération depuis hier, est installée au centre d’arts martiaux Kaizen, appartenant à Samuel Giguère et Audrey Samson. On vise accueillir 300 élèves.

Enfin, fort de son expérience dans le milieu de la boxe et de ses nombreux contacts, Denis Perreault a également confirmé ce matin le début de sa collaboration comme gérant et entraîneur pour Samuel Giguère, qui est aussi un athlète professionnel, afin d'assurer le développement de sa carrière dans le circuit des combats en arts martiaux mixtes.

Sur la photo, on aperçoit Denis Perreault et Sylvain Légaré, entourant Samuel Giguère et Audrey Samson, les nouveaux franchisés du centre de mise en forme Boxe Fit, qui vient d'ouvrir ses portes à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

La Beauce appuie l'importance du Réseau Accès PME pour les entreprises

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a dévoilé les résultats nationaux des services de développement local des MRC pour l’année 2024, confirmant la contribution essentielle de ce réseau structuré et agile, regroupant plus de 450 professionnels aux quatre coins du Québec. Dans la région de la Beauce, ce rôle est assuré conjointement ...

Publié le 12 octobre 2025

Fête de l'Action de grâce: ouvert ou fermé?

Voici une vue d'ensemble non exhaustive de ce qui est ouvert ou fermé demain pour le jour de l’Action de grâce. La plupart des épiceries des grandes chaînes seront ouvertes selon l'horaire habituel. Il en est de même pour les pharmacies. Le Carrefour Saint-Georges sera ouvert de 9 h 30 à 17 h 30. Cependant, certaines boutiques et restaurants ...

Publié le 11 octobre 2025

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

app-store-badge google-play-badge