Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise de Beauceville

Ça bouge chez Quirion Métal

durée 05h00
12 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Depuis plus de 10 ans, l'entreprise Quirion Métal de Beauceville tente de trouver des initiatives concrètes et  distinctives pour faire bouger ses 80 employés.

Cette année, plus que jamais,  l’entreprise tenait à mobiliser ses troupes pour promouvoir de saines habitudes de vie,  créer des occasions pour souder davantage l’équipe ainsi que de bouger en milieu de  travail.

C’est par l’entremise du Groupe Inten6t, que Quirion Métal a su passer à  l’action et à concevoir des défis sur mesure pour l’ensemble de ses précieux  employés. 

Un défi proposant quotidiennement des thématiques d’entrainements virtuels et en  encourageant simplement l’activité physique, les employés cumulent des kilomètres en équipe de deux personnes.

C’est ainsi qu’à chaque semaine les employés peuvent connaître leur évolution face aux autres employés ainsi qu’aux autres entreprises du  Groupe Camnor. Rappelons que Quirion Métal fait partie d’un regroupement  d’entreprises (Groupe Camnor) qui lient plus de six entreprises, dont Acier Trimax  (Sainte-Marie) et Structures de Beauce (Saint-Odilon). Au total, plus de 110 employés participent quotidiennement à ce défi et sortent de leur zone de confort. 

Ces entrainements permettent par ailleurs de se préparer pour le défi ultime, soit un  XMAN RACE, qui aura lieu à la fin mai, à Sutton en Estrie.

Cet événement permettra non seulement de rassembler les entreprises du Groupe Camnor, mais de créer des liens uniques autour d’un projet  commun et rassembleur, soit la santé physique et mentale de leur équipe. 

Collaboration au texte: Jessica Plante  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge