X
Rechercher
Publicité

42e édition du concours Les Mercuriades

Groupe Mundial reçoit un prix « Mercure » pour ses pratiques en santé et sécurité

durée 04h00
4 mai 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Lors du 42e gala Les Mercuriades, le Groupe Mundial qui comprend Métal Bernard, Normandin inc. et CDMB a reçu le Prix Santé et Sécurité.cUn total de 34 entrepreneurs à travers la province s’est vu décerner l’un des prix « Mercure ».

Pour Sylvain Lemieux, responsable de la formation et coordonnateur santé sécurité au travail chez Métal Bernard et le groupe Mundial, ce prix représente énormément pour leur organisation « Chez nous on a des hommes et des femmes qui travaillent 10-12 heures par jour, c’est près de la moitié de leur vie qu’ils donnent pour notre entreprise, c’est notre devoir de les protéger. »

« Nous tenons à féliciter Groupe Mundial , pour avoir remporté le prix Santé Sécurité !  Notre économie a besoin d’entrepreneurs précurseurs et innovants ! Vous constituez des modèles inspirants d’innovation, d’ambition, d’entrepreneuriat et de performance pour le milieu des affaires sur l’ensemble du territoire québécois et pour la région de la MRC de la Nouvelle-Beauce », de mentionner Chantal Gravel, présidente de la CCINB.

Groupe Mundial s’est également retrouvé finaliste pour le prestigieux Mercure, Entreprise de l’année Hydro-Québec, qui aura finalement été décerné à l’entreprise Groupe LOU-TEC pour le volet PME, et Demers Ambulance, pour le volet Grande entreprise.

Louis Veilleux président, mentionne qu’il ne peut y avoir d’évolution et de productivité si nos gens ne sont pas en sécurité. Notre rôle est de faire en sorte que les gens se réveillent inspirés, se sentent en sécurité et retournent chez eux épanouis à la fin de la journée. C’est notre manière de changer positivement des vies.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Coopérative de santé Robert-Cliche: un bilan positif de l’année 2021

La Coopérative de santé Robert-Cliche a tenu mardi soir dernier sa 14e assemblée générale annuelle en présentiel à La cache du golf de Beauceville, après deux années d'AGA virtuelle. L’année 2021 a été marquée par des moments positifs pour l’organisme, a signalé aux membres le président du  conseil d’administration, Benoit Paré. Ainsi, ...

La démolition est en marche

La démolition de l’édifice, qui se trouve à l’intersection la 1re avenue et de la Promenade Redmond à Saint-Georges, a débuté aujourd'hui. Cela faisait plusieurs années que le bâtiment était laissé à lui-même et de nombreux citoyens espéraient sa disparition. Plusieurs projets sont présentement à l'étude à savoir comment l'emplacement sera ...

Accident de travail chez Manac: deux personnes blessées

Un important accident de travail est survenu dans la nuit de mardi à mercredi à l’usine Manac à Saint-Georges de Beauce, lorsqu’une plate-forme est tombée en percutant deux travailleurs, a indiqué le Syndicat des Métallos dans un communiqué de presse émis aujourd'hui. Deux travailleurs ont subi des blessures, mais on ne craint pas pour leur vie. ...