Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournoi de golf des gens d'affaires

Un don de 30 000 $ à Développement Économique Nouvelle-Beauce

durée 17h00
14 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour une 35e année, le Tournoi de golf des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce s’est déroulé le 9 juin rassemblant plus de 250 golfeurs  sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie et du Club de Golf Dorchester à Frampton. 

Les inscriptions ont été fermées à la mi-mai, ce qui est assez exceptionnel selon l’organisation. C’est sous la présidence d’honneur de Germain et Nicolas Blais de l’entreprise Beauce Atlas qu’à eu lieu l’évènement.

D’ailleurs, à la grande surprise des organisateurs du tournoi, les présidents d'honneur ont remis un chèque de 30 000 $ à Développement économique Nouvelle-Beauce. Un total de 29 entrepreneurs ont mis la main à la poche pour fournir le montant pour la poursuite de la mission de DENB.

Le thème du tournoi était « Oser Construire Autrement ». L’événement visait à souligner le 40e anniversaire de l’entreprise Beauce Atlas, qui est un bel exemple de réussite en Nouvelle-Beauce.

L’événement ne pourrait exister sans le soutien des nombreux bénévoles, du comité organisateur et des commanditaires. C'est grâce à leur collaboration que cette activité a encore une fois été un succès.

Année après année, la popularité de l’événement démontre bien l’importance qu’accorde le milieu au développement économique de la région et la mission de Développement économique Nouvelle-Beauce. Les profits générés par ce tournoi de golf seront réinvestis dans divers services pour les entrepreneurs de La Nouvelle-Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge