Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de Saint-Georges

Le Maestro : des condos locatifs haut de gamme à Saint-Georges

durée 06h00
21 juillet 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

En 2023, les gens en quête d’un milieu de vie dans l’ouest de Saint-Georges alliant modernisme, espaces verts et proximité des services trouveront le logis parfait avec Le Maestro.

Atlas société immobilière annonce la construction de deux bâtiments multirésidentiels de 24 unités de condominium locatif chacun sur la 36e rue. La construction de la première de deux phases débutera en 2023.

« Nous souhaitions offrir aux jeunes retraités ou aux gens dont les enfants ont quitté la maison et qui souhaitent se libérer de l’entretien d’une résidence, une option haut de gamme dans l’ouest de la ville où ils trouveront confort, quiétude et tous les services dont ils ont besoin », soulignent les copropriétaires Éric et Steeve Groleau d’Atlas société immobilière.

La construction respectant des normes environnementales élevées sera effectuée par Construction JL Groleau. De plus, les condominiums locatifs Le Maestro proposeront entre autres une cour intérieure avec aire de vie et jardins, une salle d’entraînement ainsi qu’un boisé et la piste cyclable à proximité. Les deux phases compteront chacune trois étages desservis par un ascenseur dans chacune d’elles en plus un stationnement souterrain commun.

Spacieux, lumineux, modernes et avec une insonorisation de qualité supérieure, ces condominiums seront synonymes de qualité de vie.

Visitez le site internet au www.lemaestro.ca et abonnez-vous à la page Facebook Le Maestro condominiums locatifs pour suivre l’avancée du projet.

À propos d’Atlas société immobilière

Atlas société immobilière, compte déjà plus de 120 unités de location à Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. Impliquée dans son milieu, l’entreprise propose un parc locatif diversifié pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Atlas est notamment à l’origine de la revitalisation de la 2e Avenue dans le centre-ville de Saint-Georges où des bâtiments désuets ont retrouvé un second souffle afin d’offrir des logements tout à la fois abordables et de qualité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié hier à 12h00

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge