Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour des rencontres

Un nouveau conseil d'administration au club Toastmaster de Saint-Georges

durée 16h15
9 septembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 7 septembre, le Club Toastmasters de Saint-Georges a élu les cinq membres qui constituent le nouveau conseil d’administration. Leur mandat est d’une durée d’un an. 

Il est composé des personnes suivantes : Cathy Breton comme présidente, Gilles Lessard comme vice-président à la formation et trésorier, Averty Ndzoyi à titre de vice-président aux relations publiques, Lise Thompson est vice- présidente au recrutement et Diane Vincent qui est secrétaire et huissière.

Le nouveau conseil d’administration a retenu le slogan : « Ensemble, développons nos aptitudes de communication et de leadership pour mieux rayonner ».

Ainsi, du 5 octobre au 16 novembre, des ateliers d’expression orale seront organisés pour permettre aux participants d’acquérir les compétences nécessaires pour tenir des réunions productives, présenter clairement les idées et être à l’aise lors de la prise de parole en public.

Les personnes qui veulent participer aux rencontres sont invitées à venir les mercredis soirs à la salle paroissiale FADOQ de 19 h à 20 h 30.

Vous pouvez vous inscrire pour les ateliers d’expression orale au www.toastmastersstg.ca ou par Facebook au club toastmaster de Saint- Georges. Pour information, vous pouvez également communiquer avec la présidente ou le vice- président à la formation au 418-225-7874 ou 418-228-8263.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Focus emploi présente son rapport annuel à ses membres

Focus emploi a présenté à ses membres son rapport annuel de l'année 2021-2022 lors de son Assemblée générale annuelle le 28 septembre. Un total de 59 participants ont reçu différents services : rédaction de CV et lettres de présentation, préparation à l’entrevue d’embauche, service d’orientation, bilan professionnel, aide pour la recherche ...

durée Hier 11h00

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

29 septembre 2022

Transport par autocar en Beauce: la pétition atteint 525 noms

La pétition, démarrée par Amélie Carrier contre l’arrêt du transport interurbain par autocar entre Québec et Saint-Georges, dépasse maintenant les 525 noms. La résidente de Saint-Georges, qui utilise couramment le service parce qu'elle souffre d'un handicap visuel, avait déposé une première pétition de presque 200 noms à la séance du conseil des ...