Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Présenté le 6 mai 2023

Peggy Duquet à la présidence d'honneur du 34e Gala de l’entreprise beauceronne

durée 09h00
9 novembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C’est sous la présidence d’honneur de Peggy Duquet, présidente de l'entreprise Métal Duquet, que se tiendra le 34e Gala de l’entreprise beauceronne, le 6 mai prochain, au Centre de congrès Le Georgesville.

L'événement se déroulera sous la thématique Se transformer pour laisser sa marque, a annoncé la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) qui organise le gala.

De plus, la période de mise en candidature, en vue de la remise des prix Jarrets, est officiellement ouverte.

Cette année, deux nouveaux Prix Prestige s’ajoutent à la liste de la vingtaine de distinctions décernées, soit le Jarret Organisme à but non lucratif et le Jarret  Innovation technologique. « Le premier récompensera un organisme à but non lucratif qui dédie ses  ressources au service de sa communauté tandis que le second sera attribué à une entreprise qui a  développé un produit technologique dont le caractère novateur lui confère un avantage concurrentiel  dans son secteur d’activités » a expliqué Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG. 

Pour le Prix du public, le comité organisateur a retenu la catégorie Courtier immobilier pour 2023. Le vote se fera par formulaire électronique accessible sur le site Internet de la CCSG. La période de votation débutera le 14 novembre et se terminera le mardi 13 décembre à minuit. 

Enfin, rappelons que les deux prix honorifiques, dont le fameux Jarret d'Or, sont discrétionnaires et remis par deux instances relevant de la Chambre de  commerce de Saint-Georges, c'est-à-dire, le conseil d'administration et le président d'honneur du  Gala de l'entreprise beauceronne. Aucune mise en candidature n’est requise pour ces prix. 

Mise en candidature et soirée
Les entreprises auront jusqu’au mardi 13 décembre pour remplir et déposer leur cahier afin de devenir finalistes. Les règlements, le processus de sélection, la description des catégories et les cahiers de candidature sont disponibles sur le site web de la CCSG. La réservation des billets pour la soirée du gala s'effectue également par Internet. Elle sera active à compter du 18 novembre.   

Pour plus d’informations, communiquez directement à la Chambre de commerce de Saint-Georges  par téléphone (418 228-7879) ou par courriel ([email protected]).  

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Inégalités salariales: c'est comme si les femmes travaillaient gratuitement pendant plus d'un mois

Alors que la Loi sur l'équité salariale fêtait les 26 ans de son adoption le 21 novembre dernier, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) rappelle que, malgré tout le chemin parcouru, il reste encore du travail à faire pour atteindre cette équité et qu'une loi avec plus de mordant est nécessaire pour y arriver. « Comme le signalait l'Institut ...

26 novembre 2022

Les frères Lessard champions du concours Jeunes Agriculteurs d'élite du Canada

Les propriétaire de la Ferme Holdream à Saint-Honoré-de-Shenley, les frères Étienne et Guillaume Lessard, sont champions du concours Jeunes Agriculteurs d'élite du Canada. Il s'agit d'une entreprise de production laitière, grande culture, porcine et acéricole biologique. Rappelons qu'en août dernier, ils avaient remporté la section Québec, ce ...

23 novembre 2022

Loi 25 sur les données personnelles: la CCINB demande le report

Dans une lettre transmise au gouvernement du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Nouvelle-Beauce ont interpellé hier, le nouveau ministre responsable de la Protection des renseignements personnels, Jean-François Roberge, afin de reporter l’application des dispositions de la ...