Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Présenté le 6 mai 2023

Peggy Duquet à la présidence d'honneur du 34e Gala de l’entreprise beauceronne

durée 09h00
9 novembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C’est sous la présidence d’honneur de Peggy Duquet, présidente de l'entreprise Métal Duquet, que se tiendra le 34e Gala de l’entreprise beauceronne, le 6 mai prochain, au Centre de congrès Le Georgesville.

L'événement se déroulera sous la thématique Se transformer pour laisser sa marque, a annoncé la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) qui organise le gala.

De plus, la période de mise en candidature, en vue de la remise des prix Jarrets, est officiellement ouverte.

Cette année, deux nouveaux Prix Prestige s’ajoutent à la liste de la vingtaine de distinctions décernées, soit le Jarret Organisme à but non lucratif et le Jarret  Innovation technologique. « Le premier récompensera un organisme à but non lucratif qui dédie ses  ressources au service de sa communauté tandis que le second sera attribué à une entreprise qui a  développé un produit technologique dont le caractère novateur lui confère un avantage concurrentiel  dans son secteur d’activités » a expliqué Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG. 

Pour le Prix du public, le comité organisateur a retenu la catégorie Courtier immobilier pour 2023. Le vote se fera par formulaire électronique accessible sur le site Internet de la CCSG. La période de votation débutera le 14 novembre et se terminera le mardi 13 décembre à minuit. 

Enfin, rappelons que les deux prix honorifiques, dont le fameux Jarret d'Or, sont discrétionnaires et remis par deux instances relevant de la Chambre de  commerce de Saint-Georges, c'est-à-dire, le conseil d'administration et le président d'honneur du  Gala de l'entreprise beauceronne. Aucune mise en candidature n’est requise pour ces prix. 

Mise en candidature et soirée
Les entreprises auront jusqu’au mardi 13 décembre pour remplir et déposer leur cahier afin de devenir finalistes. Les règlements, le processus de sélection, la description des catégories et les cahiers de candidature sont disponibles sur le site web de la CCSG. La réservation des billets pour la soirée du gala s'effectue également par Internet. Elle sera active à compter du 18 novembre.   

Pour plus d’informations, communiquez directement à la Chambre de commerce de Saint-Georges  par téléphone (418 228-7879) ou par courriel ([email protected]).  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un cri du cœur pour la relève agricole et l’avenir des fermes

Environ mille productrices et producteurs agricoles et forestiers ont exprimé au gouvernement ainsi qu’aux parlementaires québécois leurs inquiétudes et leurs espoirs à l’occasion d’une marche rassembleuse et solidaire pour la relève agricole et l’avenir des fermes de chez nous, qui s'est tenue mercredi à Québec, en marge du 99e Congrès général de ...

durée Hier 13h00

Un premier colloque en développement durable dans Chaudière-Appalaches 

Les Sociétés d'aide au développement des collectivités (SADC) et les Centres d'aide aux entreprises (CAE) de Chaudière-Appalaches, ont annoncé hier la tenue d'un colloque régional en développement durable, une première pour la région. L'événement, intitulé ConVERTgence, rassemblera des entreprises de tous les coins du territoire, le mercredi 24 ...

durée Hier 10h00

UPA Chaudière-Appalaches: plus de 30 000 $ en denrées remis à Moisson Beauce 

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches et ses syndicats affiliés ont remis plusieurs dons en produits locaux à la banque alimentaire Moisson Beauce, d’une valeur estimée à plus de 30 000 $. Ceux-ci seront distribués aux plus démunis, par l’entremise des 50 organismes soutenus par Moisson Beauce, pendant la période des Fêtes.  Cette ...