Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vêtements pour homme

La boutique l'Ambassadeur de Sainte-Marie ferme ses portes

durée 14h00
20 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La propriétaire de la Boutique L’Ambassadeur, Carole Audet, annonce officiellement que La Boutique l’Ambassadeur, située dans le Centre commercial Les Galeries de la Chaudière, fermera définitivement ses portes le 29 janvier.

« J’ai aimé, tous les jours, passionnément mon métier, mon commerce, mes clients, mais c’est le temps de quitter», explique Mme Audet.

La Boutique a ouvert ses portes en 1989 et elle était, à l’origine, située à Saint-Joseph- de-Beauce. Par la suite, en 2000, la Boutique l’Ambassadeur a déménagé aux Galeries de la Chaudière.

Mercerie pour homme, connu et reconnu à travers toute la Beauce et bien au-delà, l’offre vestimentaire a toujours été d’une grande qualité, d’une grande diversité et toujours aux goûts et modes du jour.

« Je quitte avec le sentiment d’avoir bien fait les choses. J’ai aimé, avec passion, accompagner les gens, les clients, les amis dans leurs aventures, leurs emplois, leurs événements de vie. De moments d’exception et de grands privilèges », d’expliqué Carole Audet, la propriétaire.

Il est important de mentionner que la Boutique l’Ambassadeur restera ouverte jusqu’au 29 janvier. 

« Avant de vous dire au revoir, je veux remercier mes enfants, une maman dans le commerce demande de la patience et de la résilience. Merci à mes employés. Vous  avez fait partie de ma vie et j’en suis honorée. Merci à mes clients qui sont devenus mes amis. Vous servir à combler ma vie. Après plus de 34 ans, je rentre dans mes terres auprès de ma famille. Au plaisir de vous revoir », de conclure Carole Audet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge