Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vêtements pour homme

La boutique l'Ambassadeur de Sainte-Marie ferme ses portes

durée 14h00
20 janvier 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La propriétaire de la Boutique L’Ambassadeur, Carole Audet, annonce officiellement que La Boutique l’Ambassadeur, située dans le Centre commercial Les Galeries de la Chaudière, fermera définitivement ses portes le 29 janvier.

« J’ai aimé, tous les jours, passionnément mon métier, mon commerce, mes clients, mais c’est le temps de quitter», explique Mme Audet.

La Boutique a ouvert ses portes en 1989 et elle était, à l’origine, située à Saint-Joseph- de-Beauce. Par la suite, en 2000, la Boutique l’Ambassadeur a déménagé aux Galeries de la Chaudière.

Mercerie pour homme, connu et reconnu à travers toute la Beauce et bien au-delà, l’offre vestimentaire a toujours été d’une grande qualité, d’une grande diversité et toujours aux goûts et modes du jour.

« Je quitte avec le sentiment d’avoir bien fait les choses. J’ai aimé, avec passion, accompagner les gens, les clients, les amis dans leurs aventures, leurs emplois, leurs événements de vie. De moments d’exception et de grands privilèges », d’expliqué Carole Audet, la propriétaire.

Il est important de mentionner que la Boutique l’Ambassadeur restera ouverte jusqu’au 29 janvier. 

« Avant de vous dire au revoir, je veux remercier mes enfants, une maman dans le commerce demande de la patience et de la résilience. Merci à mes employés. Vous  avez fait partie de ma vie et j’en suis honorée. Merci à mes clients qui sont devenus mes amis. Vous servir à combler ma vie. Après plus de 34 ans, je rentre dans mes terres auprès de ma famille. Au plaisir de vous revoir », de conclure Carole Audet.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

31 janvier 2023

Investissement Québec soutient cinq entreprises beauceronnes

La tournée Productivité Innovation d’Investissement Québec a profité de son passage en Chaudière-Appalaches pour annoncer son soutien à neuf entreprises, dont cinq en Beauce. Ces neuf entreprises ont bénéficié de l’accompagnement et d’un appui financier de la société d’État totalisant près de 16 millions de dollars. « À Investissement Québec, ...

30 janvier 2023

L'entreprise Matiss transmise aux mains de la génération suivante

Jacques Martel, président de Matiss, a annoncé qu’il passait le flambeau à la prochaine génération, soit à sa fille Virginie Martel, qui était jusqu’à maintenant directrice des ressources humaines pour Matissoft, et à Bobby St-Pierre, qui agissait à titre de directeur financier pour Matiss depuis 2018. Bobby St-Pierre assurera dorénavant la ...