Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agrandissement et mise à niveau de sa salle de montre

Auto du Boulevard Kia Notre-Dame-des-Pins regarde vers le futur

durée 17h00
7 février 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

À l’instar du nouveau slogan de Kia « Du mouvement vient l’inspiration », Auto du Boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins choisit de bouger afin de rester au sommet. Et c’est avec de l’inspiration que vient l’innovation.

« Dans le domaine de l’automobile, si l’on veut être chef de file, il faut toujours être à l’affut des nouveautés et les créer », mentionne le propriétaire, Marc Lessard.

C’est dans ce but que dès le printemps 2023, l’entreprise procèdera à l’agrandissement et à la mise à niveau de sa salle de montre. « En doublant la superficie de celle-ci, nous serons en mesure d’offrir un environnement plus convivial à notre clientèle et à notre équipe », souligne M. Lessard.

Avec plus de 3 200 pieds carrés supplémentaires, il sera possible de présenter une vingtaine de véhicules à l’intérieur. « Aujourd’hui, les gens commencent par aller sur Internet. Maintenant, ils vont pouvoir voir les voitures à la chaleur et à l’abri des intempéries. On veut que les clients puissent toucher aux véhicules, s’asseoir dedans, ressentir le confort et découvrir les technologies disponibles », ajoute M. Lessard.

La salle de montre sera plus pratique, plus aérée et épurée tout comme la nouvelle image de Kia. L’entreprise prévoit ainsi le futur puisque dans un deuxième temps, les conseillers à la vente seront mieux outillés pour servir la clientèle. « Avec ces améliorations, nous serons en mesure d’offrir aux consommateurs une expérience de magasinage simple et agréable tout en tenant compte des nouvelles habitudes d’achat », se réjouit Carl Lessard, responsable de la satisfaction de la clientèle. Avec cet investissement, l’entreprise vient également consolider les emplois existants.

Nouvelles bornes de recharge

Par ailleurs, Auto du Boulevard Kia, vient de procéder à l’installation de bornes de recharge de grandes capacités, tant au niveau de la puissance que de la rapidité. Cela permettra de recharger un véhicule électrique plus rapidement en vue d’une livraison ou lors du service après-vente.

Mentionnons que les véhicules Kia d’aujourd’hui regorgent de technologies, ont une image attirant les regards et ils respirent la qualité. Le futur s’annonce grandiose chez Kia avec l’arrivée d’un modèle hybride, hybride branchable ou électrique dans chaque segment automobile principal au Canada d’ici 2025.

Le constructeur coréen prévoit que les ventes de véhicules électriques tripleront d’ici 2030 et que pour les modèles à essence, quatre véhicules vendus sur cinq seront hybrides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Chambre de commerce et d’Industrie Nouvelle-Beauce dévoile sa programmation 2024

La Chambre de commerce et d’Industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a organisé un déjeuner festif ce mardi 5 décembre, afin de dévoiler sa programmation pour l'année à venir.  Près de 100 participants d’entreprises étaient présents lors de ce lancement. « Nous avons annoncé la tenue de plusieurs beaux événements qui permettront aux gens d’affaires ...

durée Hier 17h00

Deux nouveaux commissaires au CEB

Deux nouveaux professionnels, qui accompagneront les entreprises dans leur développement, viennent de faire leur entrée au sein du Conseil économique de Beauce (CEB). Il s'agit d'abord d'Élisabeth Veilleux, qui occupe le poste de commissaire en innovation. Elle possède une très bonne connaissance des entreprises manufacturières de ce secteur pour ...

1 décembre 2023

Prix de l'essence: un vérificateur sera mandaté pour rencontrer les distributeurs

Le gouvernement du Québec embauchera un vérificateur dont le mandat sera de rencontrer les distributeurs pour comprendre comment le prix de l'essence est fixé au Québec, en enquêtant prioritairement sur la situation dans les territoires de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. C'est ce qu'a confirmé le député de Beauce-Sud, Samuel ...